J'vois il s'approche, voilà bientôt la fin de moi, j'me prepare psychologiquement à mourir sous les coups de Sofian !
Il vient peu à peu et j'le vois il pose sa main sur l'épaule de Sofian qui est face à moi !
Hein ?
Chemsdine : Salam mon frère !
Sofian : Alikoum selem ! On s'connait ?
Chemsdine : Nan j'm'appelle Chemsdine .. Juste un jour à un debza j't'ai mis une tatepa, et voilà t'etais sous tise et j'te dis maintenant pardon, tu dois pas t'en rappeller mais comme ça au moins devant Allah j'suis clean de ce pêcher !
Sofian : Ah nan j'me rappelle plus ! C'etait à la chicha de ***** ?
Chemsdine : Nan nan c'etait à un mariage !
Sofian : Aaaaah ouais ! Ok ! Bah tranquille frère, j'men rappelle même plus sa race !
Chemsdine : Ah ouais t'etais sous tise !
Sofian : Ouais ouais .. Bah vs y pose toi avec nous, t'es d'la mif du marié ?
Chemsdine : J'suis un cousin ouais
Sofian décala à droite pour qu'il s'assoit ce qui fait que .. Chemsdine était en face de moi --'
Y'etait blanc sa race wallah BLANC comme le gars de la photo et y'a des cils NOIRS on dirait qu'il met du mascara wallah ! WALLAH qu'il resemble un peu au gars d'la photo lol Après j'suis pas là à dire ouaaais c'est une bombe et tout ! Mais wallah il avait un visage d'enfant en fait !
Hessoul, moi j'men fous, j'ai mon Younes, il ne le sait pas encore mais on va se marier, c'est certain
Un moment mes frères et mes zink se lèvent et Chemsdine qui est au téléphone reste assis avec Hakima et moi !
Sofian : Vas y kho tu nous rejoinds, on est dehors !
Chemsdine : Ouais ouais !
Il continua de parler au telephone
Hakima me donna un p'tit coup de pied sous la table !
J'me tourne vers elle
Moi : Quoi ?
Elle me fit les gros yeux et baissa le regard vers sous la table, elle me tendait son téléphone !
Je le pris et je vis un message rédigé dans brouillon
« Y'est beau Chemsdine »
AAAH SACRÉ HAKIMA !
Hakima et Chemsdine ? Ouais ouais j'le vois bien ! Déjà les deux là c'est des moulins à parole ils iraient bien à deux ! Et puis voilà Hakima c'est une jolie fille wallah
J'écris donc « Je t'arrange un coup grosse ;p ? »
Elle me fit les gros yeux et rangea son téléphone !
Chemsdine finit par raccrocher !
Chemsdine : Weshhhh Anissa la coléreuse tu vas bien ?
Moi : Hamdolah !
Chemsdine : Dis voir ! J'ai parlé de toi à Ryad et ..
Moi : IL EST LA ?
Chemsdine : Mais naaan lui c'est mon zink du côté de mon daron, wesh tranquille, et donc ouais il m'a dit de te passer le bonjour ! Tu lui parles beaucoup ?
Moi : Ah .. Nan ! J'lui ai parlé une fois, c'etait au mariage, y'etait venu vers moi et ma pote
Chemsdine : Ah ouaiiis il m'a dit son nom .. euuuh ah merde euuh un truc qui finit pas RA ! Mounira un truc comme ça !
Moi : Mdrr naaan MIMOUNA !
Chemsdine : Ah ouais voilà MIMOUNA !
Moi : Ouais ..
Hakima elle etait silencieuse !
Moi : Chemsdine j'te présente Hakima ! Ma cousine !
Chemsdine : Ah c'est elle zehma tu m'as dit !
Moi : Ouais ! Mdrrr
Hakima elle nous regardait avec des gros yeux
Moi : Oublie Hakima oublie !
Hakima : Nan mais ..
Moi : Tranquille oublis !
On s'tape de bons délires avec Chemsdine ! Puis il sort rejoindre les gars dehors
Avec Hakima on danse ! On profite c'est quand même le mariage de la cousine !
On fait les oufs et tout !
Franchement c'etait un mariage au top du top ! Y'avait grace de l'ambiance ! Le dj il mettait dla bonne musique, les mariés ils etaient macha'Allah ! Et le gateau trop bon lol c'est important quand même !
Vers la fin d'la soirée wallah j'suis faya, j'vois tout flou gueh j'ai des voix qui résonnent dans ma tête !
On rentre à la maison, wallah j'ai la flemme de me demaquiller, d'enlever ma robe !
J'reçois un message de Hakima « Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah Chems il m'a demandé mon nummm ! Et il m'a dit la beauté chez vous c de famille, wesh il parle de toi là ? Tu lui plaisais ? »
J'repond pas j'ai la flemmeeeeeeeee moi j'me met dans mon lit !
J'commençais à m'endormir et mon téléphone revibre, putaaaaaaaaain Hakima tranquille, j'le prend doucement et la lumière me casse les yeux ! Je plisse les yeux et je choque ! AYAAAAAAAAAA !!!! C'est YOUNES !!