Les jours qui passent, avec Younes ça s'est un peu arrangé !
Par contre, il est grave possessif, grave jaloux ! Il me fait confiance, il a jamais fouillé mon téléphone ou bien testé, mais toujours il est là à me dire « j't'ai vu parler avec un tel en bas, tu lui parles plus à lui » ! Même avec Samir, mon soce de toujours, il m'dit qu'il aime pas trop quand j'lui parle ! Mais Samir c'est son pote, il sait que Samir et moi ça a toujours été des liens fraternels, y'a jamais rien eu de plus !
Hessoul, j'me dis de quoi tu te plains ? Au moins ça prouve qu'il est attaché à toi ! Jalousie = Amour, nan ?
Entre temps, j'ai quitté mon taf ! J'ai juste changé d'endroit, celui où je taffais il commencait à me taper sur le système on va dire. Donc j'suis restée dans le même domaine, le prêt à porter mais j'ai changé d'endroit ! Là je taffais dans un magasin de chaussures, c'est classe, comme les prix sont assez chers, y'a pas beaucoup de monde qui entre on va dire ! Lol J'dis pas le nom du magasin, j'ai trop peur de m'faire mecra haha
Un soir j'reviens du taf ! C'etait assez loin de là de mon quartier donc j'rentrais quand même assez tard !
J'prenais plus que les transports, avec la voiture ça revenait à prendre le perif et wallah rester bloquée dans les bouchons, non merci !
Donc, je disais ! Un soir je reviens du taf, d'l'arrêt de bus qui se trouve juste à côté de mon quartier ! J'vois un gars y'est posé sur le banc, il m'fixe ! Mais vraiment il m'fixe ! C'est un rebeu ! J'me dis waaa y'a un problème lui !
J'calcule pas, je trace et j'rentre chez moi ! Et wallah de plus en plus ce gars là j'le voyais ! Le gars il avait apparu comme ça ! Et j'sais pas j'ai eu un présentiment j'me suis dit et si c'etait lui Oussama ! C'est vrai les têtes à la cité, c'est toujours les mêmes, quand y'a une tête inconnu, direct tu la repères !
Tous les soirs presque c'etait comme ça, j'croisais l'autre, il m'fixait ! J'etais pas sur que c'etait lui Oussama parce que j'l'avais jamais vu entrer dans ma tour, or c'etait là qu'il etait censé habiter !
Wallah tellement des fois ça m'perturbait j'voulais envoyer un message à Hamza pour lui demander si son frère Oussama ça serait pas ce fameux gars !
Hessoul, un soir j'suis posé en bas avec Samir et Younes ! Enfin, plutôt je rentrais et j'suis restée parler avec eux ! Si y'avait eu Sofian j'aurais tracé cash mais là j'profitais !
On parlait tranquille et tout Samir nous racontait comment il dressait soit disant Melissa sa meuf --'
Moi : Bon moi j'vais monter !
Samir : Ohhh non reste hegouna, c'est halla avec toi ! Ça fait un bail on a pas parlé en plus
J'vois Younes lancer un regard de ouf à Samir !
Moi : Nan naaaan j'vais monter wallah
Samir : Comme tuuu veuuux
Moi : Ouais
Samir : Eh Nissa tu l'connais le gars là bas ?
J'me tourne et j'vois le gars qui fait que d'me fixer depuis vla l'temps ! Y'est posé tout seul sur la capot d'une vago !
Moi : Ah nan !
Samir : Pourtant depuis tal il téma par là, j'pensais il te regardait toi ! Wesh c'est pas un gars du quartier lui !
Moi : Bah j'sais pas ..
Younes il regarde le mec en serrant la machoire, avec son regard vener, wallah j'le voyais déjà se battre lui !
Samir : Pourquoi il téma ! Mais wallah regarde You même pas il baisse les yeux
Putaaaain pourquoi il dit ça ! Il veut vraiment zehef Younes ça s'voit ! Intérieurement je cris « TA GUEULE SAMIIIIR STPPP »
Younes : Ouais attends il joue le chaud là !
Moi : Mais laissez ! Vous calculez pas !
Younes : Pourquoi tu l'connais ?
Moi : Mais nan ça va pas !
Younes : Bah pourquoi tu prends sa défense !
Moi : Mais j'le défends pas !
Younes : Ouais ouais !
Samir il enlève son manteau.
Samir : Moi j'vais aller le voir, on va régler ça ! Tiens moi ça Anissa (il me tend son manteau)
Moi : Régler quoi ? Mais t'es ouf ! Reste là !
Samir : Mais le gars il téma on va voir c'est quoi son problème c'est tout
Moi : Mais niiiimporte quoi !
Samir : Mais Anissa on dirait tu l'connais !
Moi : Mais nan mais ..
Younes : Vas y Samir viens on va voir il veut quoi c'narvalooo !
Haaaan j'les vois s'éloigner vers le gars ! Putaaaain ! D'un côté j'me disais je vais enfin savoir c'est qui ! Mais wallah j'avais peur ça part en bagarre !
Je suivais la scène de loin !
J'vois d'abord ils parlent ! T'as Samir il met son bras autour de l'épaule à Younes, il commence à rigoler !
Younes il faisait des grands gestes, j'entendais pas ce qu'il disait, mais j'entendais bien Samir dire « Oooooooooooooooooooooooh mon frèèèreeeeeee » et il rigolait quand Younes disait quelque chose !
Putain j'voulais aller voir se qui se passait ! Le gars là « Oussama », il regardait Younes putain un d'ses regards ! Naaan c'est pas le regard à avoir avec Younes putain !
Ensuite Samir regarde vers moi avec un regard choqué ! Et il detourne direct le regard ! Younes il crache par terre et il commence à menacer « Oussama », j'vois « Oussama » commence à pousser Younes. Younes lui met une de ses tatepa ! Là j'suis obligée d'y aller ! Ça part vite en dabza ! J'cours vers chez eux !
Samir il regardait la scène, il disait RIEN !
Moi : Samiiir dis lui d'arrêter !
Samir : Lache moi toi !
Moi : Quoi ? Mais ..
Samir : Vas y bouge !
Putain ! C'etait la première fois que Samir il m'parlait comme ça !
A coté t'avais l'autre il se faisait défoncer par Younes ! Wallah c'etait presque d'la hagra ! Younes il la achevait avec ses coups !
Moi : Mais Samir ..
Samir : Azi Azi Tagueule !
Moi : Mais .. Mais ! J'ai fait quoi !
Samir : Bouge j't'ai dis !
PUTAAAIN mon soce Samir !
Moi : MAIS IL S'PASSE QUOI !
Samir : Azi bouge Anissa !
Putain j'voyais le mec se faire défoncer par Younes ! Bon il lui mettait lui aussi des grosses tatepa mais bon c'etait Younes qui était large plus balaise que lui !
Moi : Vas y Samir s'il te plait ! Dis lui d'arrêtez !
Samir : MAIS BOUGE ANISSA ! Monte j'sais pas !
J'avais un boule à la gorge ! Putain c'etait quoi le délire !
Younes il avait mis l'autre à terre, il se tournait de douleur wallah ! Il se tenait le ventre, j'crois même il pleurait !
Moi : Mais il se passe quoi ! C'est qui ce mec ?
Younes cracha et me regarda avec un regard qui voulait tout dire ! Le regard zehef au max de Younes quoi !
J'comprenais rien
Younes : Viens on bouge Samir !
Samir passa devant moi et m'arracha son manteau des mains !
Samir : Tfoooo
Putain, Mon Younes, et mon Soce, j'comprenais wallou wallah !
J'vois Samir et Younes s'eloigner ! Ils m'laissent là avvec l'autre qui souffre, y'est à terre !
J'peux pas le laisser comme ça ! Je m'approche de lui.
Moi : Euuuh .. ça va ?
Le gars il se tordait de douleur wallah, il me faisait pitié !
Le gars : Azi sonne chez moi stp c'est l'étage 4, la porte 402, appelle mon frère, dis lui de descendre !
Moi : Euuuuh j'dis c'est la part de qui ?
La gard : Mais putain vasy depeche ! Aiiiiiiie Dis c'est Ouss
Putainnnn obligé c'etait lui OUSSAMA ! En plus étage 4 c'est l'étage de HAMZA ! Haaaaan wallah d'un côté j'avais la haine à mort contre lui ! J'voulais le laisser la ! Y'a du mitonner sur moi ce batard pour que Samir réagisse comme ça ! Moi j'vais rien à me reprocher !
J'vais devant l'interphone et j'appuies.
Au début on m'dit juste Allo, j'reconnais pas la voix !
Moi : Euh oui Hamza il peut descendre s'il vous plait
Hamza : Ouais c'est moi ! C'est qui ?
Moi : C'est Anissa ! Viens ton frère il t'appele, il est par terre, il est mal !
Hamza : Ah .. euuh .. Ok ok vas y j'arrive !
Moi : Vite !
J'savais pas si il avait entendu la fin mais bon ! J'suis reparti vers Oussama, il etait toujours à terre !
Moi : C'est toi Oussama ?
Oussama : Ouais ouais
Moi : T'as dit quoi à Younes ?
Oussama : C'est lequel Younes ?
Moi : C'est YOU, celui qui t'a tapé !
Oussama : Ah .. Aiiiiie J'ai dit que t'avais failli sortir avec mon frère wesh c'est la vérité aiiiiie pourquoi il m'tape ..
Moi : MAIS T'ES SERIEUX !
Oussama : Vas y dis à mon frère de venir aiiiiiiie
Moi : Mais j'lui ai dis ! PUTAIN mais POURQUOI t'as dit ça !
Oussama : Mais wesh moi j'savais pas c'etait ton mec Younes ou j'sais pas trop qui !
Moi : Il t'a dit ça ? Que c'etait mon mec
Oussama : Ouais aiiiiiie
Moi : Et t'as dit que ça ? Pourquoi ils m'en veulent ! Moi c'est pas ma faute puutaaaain
Oussama : Aiiiiie !!!!
Moi : Mais POURQUOI !
Oussama : Aiiiiieeee bah t'as failli sortir avec nan ?
Moi : Putaaaaiiiiiinnnnnn pourquoiiii t'as dit ça !
Oussama : Mais j'savais pas moi ! Aaaaaiiiiie
Moi : Putain et j'ai pas failli sortir avec moi !
Oussama : Ouais bah j'sais pas !
Moi : T'as dit quoi ! Dis moi tout c'que t'as dit !
Oussama : Bah ils m'ont demandé d'où j'te connaissais et j'ai dit que y'a pas longtemps t'avais failli sortir avec mon reuf !
Moi : Heiiiin ? Maiiiiis t'es fou
PUTAAAAIN « Y'a pas longtemps » Mais ça faisait presque 1 an !!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaan c'est sur ils on cru j'voulais faire doublette ! Du coup Younes il allait se dire aaah c'est pour ça elle etait mal l'autre soir sur le toit putain naaaaaaaaaaaaaaaaaan
Ousama : Aiiiie putaiiiin sa raceeee aiiiie
PUTAIN IL FAISAIT QUOI L'AUTRE !
Moi : Attends, c'est pas mieux que j'appelle le Samu ?
Oussama : NAN !
Putain, à croire y'etait en cavale, recherché le mec, quand jai dit ça il m'a agressé !
Moi : Ok ok ! Et j'peux savoir pourquoi tu fais que me regarder !
Oussama : Parce que .. aiiiiiie .. tu m'rappelles ma dar wallah ..
Moi : Hein ? Quoi ?
Oussama : Mais tu m'rappeles ma daronne ! Elle est décédée ça fait plus d'un an maintenant ..
Moi : Ah .. Et j'te rappelle ta daronne ?
Putain ça c'est la plus grosse disquette qu'on m'ait jamais mis !
Oussama : Ouais mais même t'es jolie !
Moi : Ah ouais ok !
Putain le mec il m'avait niqué ma vie avec Younes et niqué mon amitié avec Samir !
Hamza il est enfin venu ! Touuuut doucement wallah ! Il marchait à 2 à lheure !
Quand y'a enfin vu que son frère était à terre il a commencé à courir !
Hamza : Il s'passe quoi ?
Moi : Mais il a mal ton frère ! Faut l'amener aux urgences je sais pas !
Hamza : T'as mal où Ouss ?
Oussama : J'sais pas ! Au bide !
Hamza : Vas y lève toi mon frère !
Hamza aida Oussama à se lever !
Moi : Vous l'amenez à l'hopital ?
Hamza : Nan nan
Moi : Mais attends il est mal là !
Hamza : Ouais, c'est pas grave !
L'autre il pleurait presque il allait faire un malaise, il m'dit ouais c'est pas grave waaaa
Donc j'les ai suivi ! Hamza il aida Oussama à marcher !
Hamza : Il s'est passé quoi ?
Oussama : Rien
Hamza : Anissa il s'est passé quoi ?
Moi : Euuuh
Oussama me fit des gros yeux !
Moi : J'sais pas !
Hamza : Tu sais pas ! Il s'est passé quoi !
Moi : Mais m'agresse pas ! Je sais pas moi !
Putain ! J'etais choquée wallah
Hamza et Oussama sont montés dans l'ascenseur ! Moi j'ai monté les escaliers jusqu'à chez moi ! J'me suis posée dans ma chambre ! Putain j'avais une boule à la gorge !
J'me suis endormie direct wallah tellement j'etais naz ! Dans la nuit j'me reveille et je vois un nouveau message de Hamza
« Tu diras bien à ton zemel de mec que c'est pas fini wallah l'histoire elle va pas s'arrêter là j'vais régler ça avec lui entre homme »