Partie 79

12.8K 505 11
                                    

OOOOOH NAAAANNN mais putain Younes il vient ? Pourquoi ! Putain avec ma gueule de guerrière ! Haaaann naaaannnn !!! Bah c'est sur j'vais le degouter le mec ! Déjà j'ai ma rass on dirait j'suis en cavale, j'ai pas dormi j'ai mes yeux c'est waaaa impossible à décrire ! 

Bref, J'suivis silencieusement Sofian jusqu'à sa voiture, je vois qu'il part vers la tour de Younes mais je reste près de la voiture ! 

Lui y'est tranquille wallah, y'est sur son tel, les mains dans les poches, il marche ! J'me dis waa il m'a tabass et il s'casse tranquille, même pas il m'demande si j'vais bien :

J'reste comme une conasse là, Sofian il met grave du temps à revenir ! J'suis là avec un mouchoir en train de tenir ma lèvre, j'ai vla le sang qui coule, ça m'pique et ma lèvre elle a gueh triplé de volume ! 

J'attends comme une kassos, toujours .. 

Y'est environ 6h du matin, on est dimanche et j'vois qui arriver vers moi ? LE NOICH ! NORMAL ! 

Yassine : Wesh ! 
Moi : Tu fais quoi ici toi ! 
Yassine : J'rentre de résoi ! 
Moi : Ah ..
Yassine : Mais toi tu fais quoi là 
Moi : J'attends Sofian ! Tu l'as pas vu tiiin il m'soule .. 
Yassine : Nan nan .. T'as quoi à ta bouche 
Moi : J'me suis ouverte 
Yassine : Ah .. Cassos ! 

J'vois arrivé Sofian et Younes ENFIIIIIINNNN !!! 

Sofian tcheka le noich, ils taperent la discute, nooormal comme si j'etais pas là ! Putaaainn Younes il me regardait en fronçant les sourcils 

Moi : Sofiiiiannnn 

(Ah ce que j'ai oublié de vous préciser c'est à cause de ma lèvre la j'avais trop trop une voix de hegouna, je galèrais bien à parler ! 

Sofian : QUOI ! 
Moi : Mais on part pas ? 
Sofian : QUOI ?

Il m'fait bien répéter pour m'taper la honte 

Moi : On part pas ? 
Sofian : Elle a dit quoi ? 

Il s'tourne vers Younes et lui demander ça à lui pour m'taper bien la honte encore plus ! Putain Sofian quand il veut m'faire payer quelque chose il le fait pas à moitié ! 

Younes : Vas y j'la prend moi si tu veux ! 
Sofian : Nan nan on va y aller ! 

Un de ses regaaaaaaaaaards que Sofian a lancé à Younes quand il a dit ça ! 

J'suis la comme une hegouna ! Wallah j'avais les larmes qui me montaient aux yeux parce que ma blessure elle m'faisait trop maaaaaaaaaaaaaal ! 

Bon le noich il raconte à mon reuf et à Younes qu'il a serré vla les meufs ds une chicha j'sais pas trop quoi

Yassine : J'avais une blonde à ma droite, une brune à ma gauche zeubi j'me suis dis Yassine pile ou face ou quoi ! 
Sofian : Aaaaah t'es un ouf toi ! 
Yassine : Nan mais wallah la blonde elle avait des obus sa race, trop mecra c'est des faux ! 

STAHFELLAAAAAAAAAH WALLAH 

J'les regardais j'avais envie de vomir ! 

Sofian : AAAAAAAAAAH 
Yassine : Et la brune j'la … OOOOH J'L'EPOUSE SA RACE JL'EPOUSE !!!! 

Sofian il se tourne vers moi avec un regard qui voulait dire « Pourquoi tu nous écoute toi ! » 

j'etais de trop un peu ! 

Et quand le noich il a enfin fini ds raconter ses exploits, Sofian se tourne vers moi 

Sofian : ALLEZ MONTE ! 
Moi : Bah c'est fermé ! 
Sofian : QUOI ? JCOMPREN KEUTCHI KAN TU PARLES ON DIRAI UNE GOLMON ! TA DIS QUOI ! 
Moi : Rien .. 

Il ouvre la porte de la vago. J'monte derrière, Younes devant et Sofian conduit ! 

Pendant tout le trajet wallah j'me suis dis OBLIGÉ Sofian y'a carrément zappé il doit m'ramener à l'hopital, y'est là en train de dahak avec Younes, musique sur le poste, j'sais même pas si il prend le bon chemin pour aller aux urgences ! 

Younes de temps en temps il se retourne pour faire genre de regarder le paysage et il jète un regard vers moi ! 

Younes : Tu l'as tapé sah, Sofian ?
Sofian : Wesh une tatepa ! 
Moi : MMMM déjà c'est une tatepa et une gifle 
Sofian : Waa pardon ! C'est la même wesh ! 
Moi : Ouais BAH ça fait mal ! 
Sofian : Arrête de simuler ! 
Younes : Fais voir deux secondes 

J'enlève mon mouchoir, il regarde ma lèvre en levant les sourcils

OUAIS J'SAIS C'EST AFFREUX ! IL DOIT ETRE DEGOUTÉ D'MOI LA ! 

Younes : Pourquoi tu l'as tapé ? 
Sofian : Elle même sait 

Younes il se tourna vers moi en fronçant les sourcils ! 

Sofian : ET C'EST QUE LE DEBUUUT
Younes : Wesh t'va pas la tuer ! 
Sofian : NAN NAN elle sait c'qu'y l'attend 

BAH OUAIS MA FIN !

Younes : Pourquoi tu l'as tapé wesh ! 
Sofian : C'est entre elle et moi ! Elle sait t'fçon ! Elle merite ! 

Putain j'etais derrière j'aurais kiffé disparaître wallah ! En plus j'avais l'impression d'etre une gosse de 3 ans wallah ! 

Hessoul, on arrive aux urgences, j'vois déjà dés le matin t'as vla le monde ! Sofian il me regarde il m'dit « Vas y t'as rien wesh on va pas attendre pour ça 3 heures » 

Moi : Bah rentre toi et Younes, moi j'reste ! 
Sofian : T'as cru zehma j'te connais tu vas appeler maman en pleurant tu vas dire il m'a laissé toute seule là bas allez avance ! 

Il me pousse pour que j'explique ce qui s'passe à la secretaire là ! Déjà wallah j'avais envie d'la claquer ! Elle souffle quand j'parle ! J'lui explique que j'ai mal à la lèvre, j'pense que j'suis ouverte. Elle me regarde, elle lève un sourcil, elle tourne la tête vers sa collègue elle fait « pff les gens ils comprennent pas que les URGENCES c'est fait pour quelque chose d'URGENT nan mais là moitié il sont là pour un mini bobo nan mais vraiment quoi ! » 

Moi : D'où tu dis ça toi ! 
La pute : Pardon ? 
Moi : T'as très bien compris ! 
La pute : Ouais .. Baaah .. Patientez dans la salle au fond du couloir, et c'est pas la peine d'être accompagné pour attendre d'être soignée ! 

Elle dit ça en montrant d'un signe de tête Younes et Sofian ! 

Sofian il vient vers nous 

Sofian : C'est bon, tu rentres ? 
Moi : T'es sérieux là ! 
Sofian : Bah quoi ? 
Moi : Va sy moi j'dois patienter là bas, elle m'a dit faut pas que vous veniez avec moi 
Sofian : On rentre nous alors 
Moi : Bah ouais ..
Sofian : Waaa bah j'vais nhess moi j'suis faya !

Le gars wallah sans remord hein c'est d'sa faute que j'suis là, même pas il m'demande si j'ai mal mdr

Donc Younes et Sofian sortent de l'hopital moi j'vais dans la salle d'attente ! Y'a encore plus de monde que l'accueil ! J'me pose sur une chaise toute seule. J'sors mon téléphone et j'envoie un message à Imane pour lui raconter mes histoires, ya qu'à moi que ça arrive ça wallah ! 

J'vois j'ai reçu un message après, j'me dis waa elle a déjà repondu, elle est réveillée ! J'ouvre le message c'est Younes 

« Vazi jrentre a la tess ac Sofian et wlh jrevien tt seul jreste ac toi tu mexplik ski c passé ok » 

Jrepond pas, j'lui dis j'me suis fait degommé parce que j'suis sortie le voir ? Bah il va trop se sentir coupable, c'est bon, j'dirais que j'ai joué la maline avec Sofian, et vu comment il est impulsif, Younes me croira ! 

Y'a 1h qui passe, wallah j'regardais ma montre j'suivais l'aiguille des secondes du regard, j'me faisais chier ! Un moment t'as un gars qui arrive il a des bouts de verres enfoncés gueh dans son visage, ya vla le sang qui coule, moi j'panique, donc t'as les medecins qui le prennent lui en urgence, et c'est ça tout le temps, t'avais des cas plus urgents qui arrivaient donc moi j'etais là en train d'attendre comme une hegouna avec des gens autour ! T'as une maman avec sa fille elle devait avec 8 ans elle avait grave mal au poignet la petite, elle commence à s'lever à gueuler qu'elle etait là depuis 4 heures du matin ! Ooooh bordel ! Moi j'vais passer quand alors ? 

Hessoul, j'regardais les cas defiler dans la salle d'attente ! Y'avait des vitres j'voyais les gens arriver, j'les observais zehma lol 

Et vers 7h30 mon telephone sonne, c'est Younes 

Moi : Ouais Allo ! 
Younes : Ouais .. T'es où là ? 
Moi : Dans la salle d'attente .. 
Younes : T'es toujours pas passé ? 
Moi : Nan nan 
Younes : Bha j'arrive vas y, t'es toujours là où t'es rentré taleur ? 
Moi : Ouais 
Younes : Ok .. Vazi j'arrive 

J'raccroche j'me dis C'ESSST MIIIGNOOOOONN il vient il a envie de voir comment j'vaiiiis mon amouuuuuuuuuuur 

J'l'attends, j'me vois dans le reflet dl'a vitre, j'range vite fait mes veuch, j'ai une de ses gueules, mes yeux ils se ferment tout seul sa rasssss j'ai toujours pas dormi ! 

Il entre dans la salle d'attente et j'choque quand j'entend une renoi assise en face de moi qui doit avoir 15-16 ans dire au tel « Ah ya You aux urgences » 

OOOOH FAUT PAS QU'ELLE M'VOIT AVEC ! BORDEL j'fais comment ! j'vois pas c'est qui la meuf mais si elle connait You c'est mort !!! Moi j'sais trop bien comment ça tourne les rumeurs ! 

J'fais quoiiii putaaaaaaaaaaaain ! J'tape une de ses missions, j'fais des gros yeux à Younes qui s'approche de moi, y'est à peut être 5 mètres, j'me lève et j'vais tout à l'autre bout de la salle d'attente ! J'm'assois dans une chaise toute seule 

INCH'ALLAH YA REBII IL COMPREND ! Mais il me regarde en froncant les sourcils et il m'suit ! 

La renoi j'vois elle nous regarde en plus ! 

Younes : Wesh il t'arrive quoi Anissa ! 

J'dis rien j'lui fais des yeux zehma ! J'sors mon tel et j'lui envoie un message « calcule moi passss » 

Il s'approche de moi

Younes : Wesh t'as quoi ! Il t'ont piqué ou quoi ? 
Moi : Ahhh YOUUUNEEES TU FAIS QUOI ICI ! 
Younes : Il t'arrive quoi ! 
Moi (chuchotant) : La renoi qui téma, à ma droite, elle te connait ! Regarde pas vers elle ! SINOOOON CA VAAAA
Younes : Mais j'men fous wesh ! 

Il se tourne biiiien, il regarde vers la meuf 

Younes : Wesh elle a l'age d'mon petit frère elle ! 
Moi : Arrête ! Putain Younes t'sais comment ça va vite ici les rumeurs .. Wesh il a dit YOU ! Obligé c'est une meuf du quartier on la connait pas 
Younes : Mais traquilleeee
Moi : Vas y sors, on s'rejoins après ! En plus j'dois retourner à ma place, j'vais perdre mon tour, j'entendrais pas quand le docteur va m'appeler ! 
Younes : Naaaan naaaan jsuis venu pour attendre avec toi, j'attends avec toi, point ! Wesh on s'en fout des gens ils parlent ils parlent laisse les ! 
Moi : Ouais bah c'est parce que c'est pas toi qui t'prend les coups à la fin, c'est moi ! 

Il me regarde en fronçant les sourcils !

Younes : Pourquoi tu dis ça ? 
Moi : Pour rien ..
Younes : Il t'a tapé parce que tu m'parles Sofian ?
Moi : Nan ..
Younes : Pourquoi alors ? Il a entendu quoi sur toi ? T'as fait quoi au mariage ? Pourquoi il t'a tapé ? 
Moi : OOOH OHH UNE QUESTION A LA FOIS ! 

J'lui explique vite fait ! J'etais obligée de dire la vérité ! 

Il me regarde 

Younes : Vas y j'vais lui dire t'etais avec moi ! 
Moi : Nan ..
Younes : SIII 
Moi : Wesh tu crois il va pas me taper après ça ? Ça sera pire ! Il acceptera pas qu'on s'parle après ça toi et moi ! 
Younes : Mais siii vas y j'suis dis tranquille et ..
Moi : Younes t'es paro toi ! T'oublis qu'on parle de Sofian là ! C'est pas Yliès, c'est pas Nassim, c'est pas Karim, c'est SOFIAN ! 
Younes : Hessoul .. T'as mal ? 
Moi : Ouais .. 
Younes : Ah jsuis désolé ma chérie 

HAAAAAAAAAAAAAN IL M'A DIT MA CHERIE NAAAAAAAAAAAN SA DOIT ETRE LE MANQUE DE SOMMEIL JAI DES ALLUCINATIONS ! NAN NAN ! JAI PAS REVE YA DIT MA CHERIE ! 

Moi : Nan c'est moi zehma j'ai voulu la faire a l'envers à ma daronne en mentant ta vu rebi il m'a puni ..

Je parlais en jetant des regards à la meuf, elle etait en train de mater, elle etait en train de faire le rapport à la personne qui etait au tel avec elle au telephone ! 

Moi : Younes, la meuf wallah elle est en train de lancebaaaa ! 
Younes : ET ALORS ?

En disant il mit son bras autour de mon cou ! 

Younes : Viens tranquille on s'assoit ! 
Moi : Ouais ..

On s'pose dans un endroit un peu à part 

J'entend qu'un medecin m'appelle ensuite, Younes me suit dans le cabinet ! 

Déjà c'etait un rebeu le docteur, haaaaaaaaaaaan c'est pas bien ce que je dis mais IL EST TROOOOOP BEAUUUUUU ! J'le regardais y'etait WAAAA sah c'est le genre de gars tu l'croises dans la rue bah wallah tu te retournes ! 

Le medecin : Alors Melle Anissa ******** c'est bien ça ?
Moi : Oui 
Le medecin (en parlant à Younes) : T'es son frère ?
Younes : Ah nan nan 

Il sourit 

Donc il regarde ma blessure, il m'dit que j'suis bien ouverte, qu'il va falloir recoudre, mais zehma ça sera qu'un point de souture ! Sur ma vie quand il m'dit ça j'commence à chialer comme une hegouna ! 

Moi : MAIIIS J'VEUX PAS ! VAZI MEHLICH ! 
Le medecin : QUOI MEHLICH ! Tu veux rester avec ta blessure comme ça ? 
Moi : Nan nan naaan vous m'reccousez pas ! 
Younes : Vas y tranquille Anissa ! 
Moi : Naaan sa va paaas LA LEVRE zeubiii c'est moche !
Younes : Mais Anissa vas y tranquille ! 
Moi : Naaaan ! 
Younes : ANISSA ! 
Le medecin : Anissa allez c'est pas grave, tu veras on va rien voir, parce que .. 

Il commence à prendre mon menton, il montre à Younes zehma, il explique que ma cicatrice elle sera vers le bas ! 

Younes il hoche la tête 

Younes : Allez tranquille Anissa .. 
Moi : Mais j'ai peur ..

Younes levant son survet et me montrant sa cicatrice au genou ! 

Younes : TEMAAA TEMAAA J'AVAIS 8 ANS 7 POINTS DE SOUTURES ! Wesh ça va pas te tuer Anissa ! 
Moi : Mais ..
Le medecin : Allez viens ! 

Hessoul il m'prend à part, il m'fait remplir des papiers, Younes il nous attend dans le cabinet à côté, il m'dit que je sentirais rien , ça va prendre deux minutes ! 

Il m'recout SAH j'ai rien senti ! Par contre il me met un d'ses pancement ! Wallah j'ai bel air ! 

Le medecin : BAH voilà ! Alors ? T'as eu mal Anissa ? 
Moi : Nan nan 
On revient avec Younes 

Le medecin : Je te rends ta fiancée ! 
Younes : Ayaaa ce quoi ce pansement ! 
Moi : Moque toi ! 

Hessoul, j'sors des urgences. Y'a un grand silence, surement parce que on est tous les deux fayaa on a pas dormi ! 

Il me regarde d'un coup et il m'dit quoiiii ?????

Chronique d'Anissa : L'amour au coeur du ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant