J'me tourne j'vois Ryad ! Wesh il fait quoi lui ?
Imane : Y'est paro c'mec ! Il m'a fait flipper
Ryad il s'approche de ma portière, il m'fait signe de descendre le carreau avec un graaand sourire !
Imane : Wesh il veut quoi !
Ryad : OUVRE ANISSA !
Imane : Ouvre pas !
Ryad : OUVRE ANISSA !
Imane : Nissa wallah ça craint !
J'me decide à ouvrir !
Moi : Tu veux quoi ?
Ryad : Waa tu pars même pas tu dis au revoir !
Moi : Ouais bah .. Au revoir !
Ryad : Nan naaaan moi j'te parle zehma tu viens tu m'fais la bise et tout
Moi : Bah voilà j'te sers la main (je sortis ma main par le carreau) et j'te dis au revoir
Ryad : Nan mais sah vous partez déjà ?
Moi : Ouais
Ryad : Mais la vraie soirée elle commence maintenant les miss ! Eh Mimouna ! (il se pencha de côté pour regarder Imane) dis à ta pote de rester !
Imane elle le regardait même pas !
Moi : On est fatigués ! Vas y à la prochaine !
Ryad : Naaan bah passe ton num, dis moi où tu taffes qu'on se capte un jour ..
Moi k'ai à peine le temps de répondre, j'vois Sofian qui est rabat il prend Ryad par le cou
Sofian : PTIT PD D'OU TU PARLES A MA SOEUR
Ryan : OH OH Calme !
Sofian il le tenait par le col de la chemise, il s'avançait il voulait lui donner un coup de boule.
Samir il arriva par derrière !
Samir : Vas y Sofian lache le
Je sortis de la voiture, j'essayais de tirer Sofian
Sofian il mis à terre Ryad il commençait à l'assomer de coups ! Ryad il lui mettait aussi quelques coups mais mon frère il le tuait wallah il lui avait déjà mis son nez en sang et maintenant il mettait des coups de pieds dans son ventre
Moi j'criais comme une hystérique à Sofian d'arrêter mais même pas il calculait !
Moi : SOFIAAAAAAAAAAAAAAN !! Samir stp sépare les !
Samir y'etait stone wallah il regardait la scène il disait « Ohhh chuut là »
Imane elle est sortie d'la voiture à son tour, elle criait elle disait « Mais il va le tueeeer ! Séparez les ! »
T'as des gars d'la famille du marié qui se sont approchés ils ont commencé à vouloir séparer mais Sofian se laissait pas faire ! Quand un gars s'approchait direct tatepa ! Alors ce qu' ils ont fait ils se sont mis à 4 contre Sofian ! Et comme y'etait rabat ils l'ont mis à terre !
T'as Younes, Karim et Slimane qui arrivent ! Ils voient la scène direct ils se mèlent dans la debza ! J'vois Slimane gueh il sort son shlass pour menacer !
T'as Younes il se bat aussi ! Karim il met des coups de pieds et tout ! J'savais pas où regarder ! Les coups ils venaient de partout ! Et y'avait de plus en plus de monde qui se mettent dans le truc ! Moi j'criais comme une hystérique wallah ! Et j'vois une des kehba de taleur qui sort de où les gars etaient posés wallah ça ma zehef ! Elle disait « Sofiaaannnn » avec une voix de biatch toute aïgue ! Haaaaaaaaaaaaan sale puteee !!
Un moment j'entend une bouteille d'alcool qui s'claque par terre, wallah c'est grave, t'as du sang par terre, ils s'tapent j'suis sure ils savent même pas pourquoi !
T'as deux darons qui arrivent, y'en a un visiblement il connaissait Ryad il le prend par le bras il commence à crier et tout, à dire que c'est la honte de faire ça
Y'a de plus en plus de darons qui s'approchent ! Moi j'me dis putaaaain hchouma ! Ils mettent fin à la baston. T'as les gars d'la famille d'la marié ils s'eloignent. Ryad il commence à dire « waaa d'ses pd wallah les gars ils viennent à dix sur moi » le gars y'a oublié il etait en un contre un face à Sofian et c'est ses shab qui sont venus se mettre à plusieurs contre Sofian !
Hessoul j'me dis juste il a d'la chance qu'ils etaient rabta sinon il serait mort à l'heure qu'il est !
Sofian il est completement pété wallah il a les yeux tout rouges ! Karim pareil, Samir aussi, Younes c'est la même ! Slimane j'en parle même pas, il marche on dirait il danse !
Sofian : Anissa tu rentres wallah !
Moi : T'es tout rabat Sofian ! Même toi Karim wallah maman ou Nassim ils vous voient comme ça c'est la hchouma wallah Sofian t'as pas honte !
Sofian : Ouais vas y rentreee làààà
T'as la kehba de taleur elle s'approche de Sofian, elle lui touche le bas du visage
La kehba : T'as mal Sofian ?
Sofian : Naaaan
La kehba : Mais t'as du sang
Sofian : J'ai pas mal j't'ai dis !
J'la regardais wallah elle m'degoutait !
J'vous la décris un peu, la meuf à peine cramé rien qu'elle fait des uv, elle s'est teint les cheveux en noir, elle a des extensions jusqu'en bas du dos, elle met des lentilles bleus et elle nous a tapé un rouge à lèvre ROSE BARBIE tah shab Nicki Minaj oula Kim Kardashian mais wallah tu l'as vois t'as envie d'lui dire « c'est pas trop dur sinon le métier de pute ? »
Hessoul j'decide de bouger, Imane dans la voiture rien qu'elle traitait Karim !
Imane : En fait il m'a dit de pas sortir de la salle pour pas que je vois les conneries qu'il faisait ! Putain le mec il boit sa race il boit et il me parle de mariage, que c'est la moitié du din, moi wallah si il s'excuse pas sa race j'le tej ! Rien à foutre ! D'ailleurs sa bague, j'lenlève !
Moi j'l'écoutais même pas, j'etais morte, j'allais m'endormir ! J'voulais juste rentrer chez moi !
Les jours ils passaient. Imane elle avait bien dressé Karim wallah, elle le mettait grave à l'amende ! Et en direct, devant moi, elle l'appelait en haut parleur, j'voyais comment elle lui parlais wallah j'me disais waaaa Karim se fait dresser par une meuf ! C'etait cramé aussi qu'ils etaient bien à deux, Karim il etait plus le même à la maison ! Puis quand ma mère lui parlait de mariage (elle kiffe faire ça ma daronne) il disait pas NAN il disait « Ah ouais inch'Allah, j'vais faire un hlel et tout »
Hessoul Imane et Karim c'etait du sérieux !
Moi avec Younes c'etait tout le contraire, on s'parlait plus du tout ! Quand il venait à la maison, rien qu'il me fixait en scred mais voilà, moi j'savais pas il fabriquait quoi avec mon frère, wallah c'etait abusé les deux là on dirait ils etaient mariés tellement ils etaient toujours à deux !
Yliès hamdollah il faisait troooop d'efforts ! Wallah même les medecins ils disaient c'etait impressionnant ! Eux gueh ils nous avaient dit il marchera jamais bah là il se tenait debout, des fois il se mettait dans son fauteuil tout seul, il levait la jambe droite quand il était allongé ! Wallah ça faisait trooop plaisir !
Sofian y'etait redevenu le Sofian d'avant, même pire. Il continuait ses trafics même si Nassim, Yliès et ma mère essayait d'le raisonner mais nan rien à faire il voulait rien écouter ! Il avait 21 ans ça y'est c'etait un grand, personne devait lui dire que faire maintenant !
De plus en plus j'voyais trainer près du quartier les deux biatch du mariage ! J'me doutais qu'elles venaient pour mon frère, putain j'etais sure qu'il les achetait avec son biff, les meufs là c'est grave quand elles sentent l'odeur de l'argent, elles zappent tout !
Mais ça m'perturbait parce que j'savais que mon frère il etait posé ça faisait vla le temps avec une meuf d'un quartier voisin qui s'appelait Safia ! J'avais appris ça de Samir qui pendant ces moments rabat déballe tout sur tout le monde !
Mais j'calculais pas c'etait pas mes affaires !
Jusqu'à un jour, j'm'apprete à partir au boulot ma voiture j'vois j'peux pas la sortir, elle est bloquée par un gars mal stationné ! Wallah tellement ça m'foutait le seum j'voulais appeler la dépanneuse et que sa vago elle finisse à la fourrière ! Mais j'etais à la boure déjà donc j'me suis dis vas y mehlich j'prends le bus ! J'vais pour prendre le bus, j'monte et j'vois qui dans l'fond du bus ?