Qu'il aille ce faire foutre Hamza ! Le mec d'où il raconte à son frère qu'ya pas longtemps il a failli sortir avec moi ? Putain j'ai le seum à mort ! J'sais que quand Younes il est zehef c'est même pas la peine faut pas lui tourner autour, donc j'lui envoie rien ! J'ai trop du mal à m'rendormir ! J'decide d'appeler Samir !
Ça sonne 4 fois et j'entend enfin la voix de Samir !
Samir : Ouais ! Selem !
Moi : Ah Samir !
Samir : ça va ?
Moi : Euh ouais mais ..
Samir : Ouais moi aussi hamdollah !
Moi : Samir j't'appele pour ..
Samir : Tu racontes quoi de beau ?
Moi : Hein ? Mais Samir ..
Samir : Ouais la routine quoi ..
Moi : Mais Samir t'as fumé ?
Et là j'entend « Bip » et plus rien ! AAAAAAAAAAAAAAAAH j'avais zappéééé ! Samir et son répondeur de merde !
Putaaaain donc j'parlais toute seule c'etait pas Samir ! Combien de fois il m'avait eu avec sa vanne de narvalo !
Je réessaye d'appeler mais pareil, ça tombe sur messagerie !
J'finis par me rendormir !
Le lendemain, j'vais au taf wallah j'avais le seum toute la journée j'tirais une tête ! L'autre batard qui avait étalé ma iv à Younes, Hamza qui jouait le nerveux par message, Samir qui devait m'haïr ! Tin j'passais pour la meuf qui voulait faire doublette alors que c'etait même pas vrai ! A cause de l'autre là OUSS !
J'rentre du taf, wallah j'etais sur le point de craquer ! Déjà j'croise Djénéba dans le métro, j'ai presque failli pas la calculer, j'men rendais même pas compte !
J'arrive à la cité, on marche à deux ! Elle m'parle miskina moi j'suis à fond dans mes pensées !
Djénéba : Et j'ai entendu pour Sofian .. Chaud ..
Moi : Ouais ..
Djénéba : Ta dar elle sait ?
Moi : Ouais
Djénéba : Ah ouais ? Et elle a rien dit ?
Moi : Ouais .. Quoi ? T'as dit quoi ?
Djénéba : Bah ta daronne elle a rien dit ?
Moi : Rien dit de ?
Djénéba : Bah pour soit disant l'enfant de Sofian ?
Moi : QUOI ! ELLE SAIT ???
Djénéba : Bah tu viens de me dire qu'elle savait !
Moi : MAIS NAN ! J't'écoutais pas !
Djénéba : Ah ok !
Moi : Ah désolé Djénéba wallah mais j'suis pas concentrée là tu vois !
Djénéba : Ouais tkt !
Moi : Mais putain, tu sais que Sofian va être daron ?
Djénéba : Bah la meuf elle est venue faire un scandale en bas juste cet aprem, tu l'as pas vu ?
Moi : T'es pas sérieuuuuuuseee ! Moi j'etais au taf !
Djénéba : Wallah que si ! Elle est venue elle a crié et tout jusqu'à You il lui a dit de dégager !
Moi : Putaaain ! Ma mère a rien vu ?
Djénéba : Ah j'sais pas ..
Hessoul, on arrive à la tour, j'monte chez moi wallah j'ai les nerfs !
Ma mère a pas l'air au courant ! En même temps elle a passé la journée au taf ! Mais demain c'est le week end, elle taffe pas et avec le reseau d'info qui a été installé entre toutes les daronnes de la cité via leur fixe, la nouvelle va pas tarder à arriver aux oreilles de ma mère !
Putaaaain Sofian DARON ! C'est impossible ! Wallah impossible !
J'appelle Imane. J'lui avais déjà dit pour Sofian, elle m'disait que c'etait sur c'etait du mito d'la part de la kehba pour tenter de le garder auprès d'elle ! J'propose à Imane de venir dodo chez moi et elle accepte !
Karim y'est posé dans le salon ! Y'a Sofian mais comme dhab NO CALCULAGE !
Moi : Wesh Krimoooo
Karim : Ma tipeuuuu ta grandi !
Moi : Narvalooooo
Karim : Bien l'taf ?
Moi : Ouais ouais normal
Karim : Hamdollah alors !
Moi : Ouais .. T'as entendu y'a eu un scandale aski paraît en bas
(Zehma j'dis ça indirectement pour Sofian !)
Karim : Quaaand ?
Moi : Euh staprem !
Karim : Naaan j'ai pas entendu ! Vas y raconte
Moi : Askiiii paraît y'a une meuf tu vois, elle est venue, elle serait enceinte d'un gars d'ici, mais cette meuf c'est une groooosse keh !
Karim : Awé ?
Moi : Ouais ouais ! C'est You qui lui a dit de degager
Karim : Il m'en a pas parlé ! C'est une meuf d'où ?
Moi : Ah j'sais pas ! Tout c'que je sais d'elle, c'est que c'est une grosse kehba qui s'est bien fait tourné dans toutes les caves du 93 starfallah !
Karim : Ahhhh chauuuuuud ! Et c'est qui le mec ?
A ce moment là je commence à regarder vers Sofian, il nous regardait !
Moi : C'est ..
J'regarde Sofian avec un graaaand sourire !
Sofian : Wallah tu te tapes la honte Anissa wallah !
Moi : Bah quoi ?
Karim : Il s'passe quoi là ?
Moi : Bah j'sais pas c'est Sofian là !
Sofian : Pff wallah j'pensais pas t'allais dans les délires de shab les rumeurs tout ça toi aussi ! T'y crois balak ?
Moi : ..
Karim : Croire quoi ? Quels rumeurs ? Wesh répoooonds !
Sofian : Mais rien toi ! C'est la keh de Sofia elle tente de m'inventer une iv avec elle, un bébé tout ça !
Karim : Putain ! C'est toi le mec qui va avoir un gosse alors !
Sofian : MAIS NIQUEZ VOUS ! Elle est pas enceinte ste khemja ! Et si elle est enceinte c'est pas de moi ! Moi hamdollah toujours j'me protégais avec elle ! J'veux pas chopper le das !
Karim : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dégeuuuuu wallah !
Moi j'écoutais wallah j'savais pas quoi dire !
Sofian : Hessoul ! Croyez les ! Moi son bébé j'l'attend wallah ! Déjà y'a 4 mois elle m'avait déjà dit qu'elle etait enceinte zehma bah j'lattend toujours son gosse !
Karim : Ouais bah elle s'mitonne des lifes miskina
Sofian : Bah ouais ! Mais laisse la ..
Sofian me lanca un regard de ouf !
Karim : Et toi là !
Moi : Quoi ?
Karim : Il s'est passé quoi avec You ?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LA MERDE !
Moi : Quoi You ? Qu'est-ce qu'il y a ?
J'essayais de garder mon calme, de rester zehma zen mais impossible wallah !
Karim : Waaa j'sais pas il t'en veut !
Moi : Il m'en veut ?
Karim : Bah y'a l'air ! J'sais pas taleur j'etais posé avec lui et Sofian et t'as You qui nous dit qu'il veut monter dans le nord (pour aller voir sa chtiiii ? hahahahahaa j'rigole evidemment) mais t'as vu y'a des galères avec sa vago, donc j'ai dit bah on demande à Anissa elle te passe la sienne, elle l'utilise rarement, là elle va au taf en transport et tout et quand j'ai dit ça y'a commencé à dire naaaaaaaaaan naaaan et tout pas Anissa pas Anissa ! Wesh il s'est passé quoi !
Moi : Ah j'sais pas ..
Sofian il me regardait avec son regard vener !
HAAAN j'suis cramée ça y'est !
Sofian et Karim decident ensuite de bouger comme d'hab
Hessoul ! Le reste de la soirée je l'ai passé à psychoter, Imane elle tentait zehma de me rassurer d'me dire que si il savait qu'y'avait un truc, que ça soit Sofian ou Karim il m'aurait niqué direct !
Pas de nouvelles de Younes, donc j'essaye de me dire qu'il va revenir ! Mais naaan putain ! Il va pas revenir, pas cette fois ! J'dois l'appeler ! J'tente mais j'tombe que sur sa messagerie !
Avec Imane on squatte ensuite un peu Facebook et en cherchant on tombe sur le profil de Sofia la biatch alors son Blase Facebook c'etait un délire comme ça : Söofiâh Kârdäshiânte (MâajöûteeApCöpain JsüiPoseyAvk MänHomme)
Sur sa photo elle est ORANGE, avec sa bouche elle fait un bisou zehma ! Aec son rose à lèvre là ! On peut rien voir d'autre, on peut pas lui envoyer de messages, putaaain dommage j'laurais traitéééééééééééééé s'te sale pute !
Hessoul, les soirées avec Imane il s'passe tellement de trucs, j'crois faudrait une chronique entière pour tout raconter lol
On s'apprête à aller dormir ! Imane elle me dit de pas faire de bruit, elle va appeler Karim et elle va dire zehma je dors !
Elle l'appelle waaaa j'suis choquée quand j'entend Imane dire « Mon chéri » Waaa son chéri c'est Karim, KARIM, MON REUF ! KARIM !!! Wallah c'est bisarre quand même !
Et comme cette converation elle a me fait bader, zehma j'suis nostalgique de ma relation avec Younes, j'decide de m'alonger, j'les écoute plus et là t'as Imane elle me secoue !
Moi : Mais Imane wesh il t'arrive quoi !
Imane : ANISSA VIENS ! FAUT QU'ON BOUGE !
Moi : T'es sérieuse ! Mais il t'arrive quoi !
Imane : FAUT QU'ON DESCENDE ANISSA FAUT QU'ON LES RATTRAPE !
Moi : Mais qui ? Il s'passe quo là ?
Imane : MAIS PUTAIN ! LES GARS ILS VONT DESCENDRE A ******* ET KARIM IL MA DIT ILS VONT REGLER SA A COUP DE SHLASS !
Bon désolé pour les petites étoiles mais j'suis obligée pour pas me faire mecra ! Juste ******** c'est l'ancien quartier de Hamza.
PUTAAAAAAAAAAAAIN LA MEEEEEEERDE