J'sors d'ma chambre, j'laisse Younes sur mon pc ! J'm'approche de la chambre que Sofian partage avec, Karim ! wallah je stresse, j'vous ai déjà dit Sofian c'est celui qui est le plus dur avec moi !
J'arrive devant sa chambre j'vois les deux gros sur leur lits là ! Sofian il dort !
J'me suis dit HAAAALLAAAAAAAAAAAA j'vais partir ! Il s'est endormiii !
J'vais pour retourner à ma chambre mais Sofian il m'crit :
-VIENS ICI KELBAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'me retourne
Sofian il s'est redressé
Sofian : C'est pas ça y'est t'es fiançé oula j'sais pas quoi tu vas commencer à te sentir femme ! T'as 19 ans t'es une enfant encore !
Moi : Mais j'ai fait quoi ?
Sofian : SORS !
Okkkkkkkk ! Donc j'sors wallah j'sais pas il lui arrive quoi à lui !
Pff y'est fouuu il s'defoule sur moi ! J'suis sur c'est parce que ça va mal avec Myriam ! Il trouve pas de victime alors ça tombe sur moi !
J'retourne à ma chambre, Younes y'est plus là j'pense qu'il prend sa douche !
Hessoul, j'descend et tout, j'squatte avec la famille, Lina et Fatima elles sont rentrées et tout, y'a tout le monde en bas, ils vont faire la sieste, vous connaissez l'ambiance du bled à partir de 13h, si tu vas pas à la plage c'est l'ennui total tout le monde dort yéé zehhh !
Younes il sort avec Karim j'sais pas trop où moi j'remonte dans ma chambre ! Mahieddine et Rachid sont partis squatter avec leurs potes à la plage et y'a que Sofian a la maison !
Y'est dans sa chambre j'l'embete pas j'sais très bien j'risque de m'prendre des coups !
J'reste dans ma chambre et c'est LUI qui entre dans la mienne !
Sofian : TOI !
Moi : Quoi ?
Sofian : ATTENDS SI J'LE DIS A MAMA QUE A 2H DU MATIN T'ETAIS DEHORS ATTENDS !
Moi : Pfff j't'ai expliqué pourquoi ..
Sofian : EHHHH TU REPONDS PAS !
Moi : Mais c'est bon ! Zeeh comment tu t'enerves !
Sofian : Toi wallah tu cherches les coups !
Moi : MAIS J'AI FAIT QUOIIIIIIIIIII !
Sofian : CRIS PAS LA VIE DE MOI J'TE DEFONCE !
Moi : MAIS T'AS VU TOI COMMENT TU CRIS SUR MOI ! C'EST BON J'ETAIS DEHORS J'ETAIS PAS EN TEBOI OU LA CHICHA !
Wallah j'ai voulu jouer la dingue mdr il m'a mis une de ses tatepaaaaaaaaaaa dans ma rass mdrrrrr sur ma jour wallah j'ai cru mes dents elles étaient tombés !
Moi : CASSE TOI BOLOSS !
Il a tenté d'me remettre une gifle mais j'me suis sauvé près de la porte mdr
Moi : MYRIAM ELLE VA PAS SE MARIER AVEC TOI T'AS VU TU TAPES LES FILLES !
Sofian : C'est quoi le rapport avec Myriam !
Moi : TA GUEULE
Là j'voulais trop jouer la dingue lol
Sofian : EHHHH MAIIIIS TOIIIIIIIIIIIIII ..
Il m'a pris par mes shral !
Sofian : Tu m'dis ta gueule ?
Moi : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAA SOFIAN IL M'TAAAAAAAAAPEEEEEEE
Sofian : TA RAAAAAAAAAAAAACE VAAAAA
Il m'a laché d'un coup
J'le regarde, j'prend vite la confiance parce que mon reuf y'a beau avoir 22 ans wallah qu'il khof d'ma mère mdr parce que ma mère elle s'en fout qu'il le depasse de 5 têtes et tout wallah elle le tape ! Le pire c'est Karim wallah lui il s'fait martiriser par les femmes, ma mère, Imane .. mdr y'a que moi qui l'tape pas !
Hessouuul ! J'ai toujours Sofian en face de moi zehef près à m'defoncer !
Sofian : C'est pas ça y'est t'es fiancé et tout, j'men fous d'ça ok ! Tant que t'es pas dans ta caz avec ton mari j'ai toujours d'l'autorité sur toi !
Moi : Yééé zehh
Sofian : QUOI !
Moi : Vas y rien !
Sofian : TOI TU JOUES LA MALIGNE !
Moi : Bah vas y c'est bon ! Tu m'as vu zehma trainer dans les teboi, les chicha ? Naaan donc arrete ! J'etais dehors c'est tout !
Sofian : T'ES CONNE OU T'ES CONNE !
Moi : Mais ..
Sofian : ZEBIIII T'ES CONNE ! MA VIE QUE T'ES CONNE ! A 2h du matin t'es dans la rue toute seule c'est comme si t'etais à la chicha zebiii
Moi : Bah n'impooorte quoiii tu vois que j'derive du droit chemin là ?
Sofian : ET IMAGINE ON TE KIDNAPPE ! WALLAH PROCHAINE FOIS JTE LAIISSSEEEE DEHORS RIEN A BATTRE WALLAH !
Moi : Okk ok
Sofian : JOUE PAS LA OUF ANISSA !
Moi : C'est bon !
Sofian : TU REPONDSS PAAAS
Moi : Bah c'est bon là !
Il me pris par les veuch encore mdr
Sofian : TU REPONDS TA RACE !
Moi : Maaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sofian : TA GUEULE !
Moi : Maiiiiiiiiiiiiiiiis tu m'fais maaaaaaaaaaaaaaaaaal
Il m'a laché !
Moi : Pff Connard va !
Sofian : T'as cru j'etais un babtou tu traites de connard et moi j'souris !
Il m'a remis une petite claque mdr
Et j'l'ai regardé avec un sourire
Moi : COOOOO – NNAAAAAAAAAAAAAAAAARD
Et j'ai commencé à courir pour sortir d'la chambre mdrrrr parce que j'savais y'allait m'defoncer là !
Il m'a coursé ! J'ai commencé à descendre les escaliers en courant mdrrr une vraie ouuuf
Et Sofian il m'coursait en criant « ANISSAAAA JTE DEMONTE TA RACEEEEEEEEEEEEE »
J'cours et j'regarde derrière moi j'vois Sofian il tend sa main elle est à 10 cm de moi wallah il va m'attraper, j'vais mourir sous les coups de mon reuf ! Quel fin affreuse lol
Et comme j'regarde pas les marches, j'en loupe une wallah j'fais un d'ses VOL PLANÉS mdr un vol magnifique et j'atterit sur le mur bas en face des escaliers ! J'me le mange dans le menton !!! Mdrr
Et saaah tellement j'avais peur que Sofian il m'rattrape je me relève vite et je continue à descendre en courrant le reste des escaliers ! Mdrrr et j'arrive en bas, j'continue de courir !
J'arrive vers la mère qui est assise dans le hall de la maison.
Moi : Maaamaaaaaaa aide moiiii !
Mama : Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Au début j'pense elle crit parce que on court dans la maison, et tout le monde fait la sieste donc on va les reveiller !
Elle me regarde avec des gros yeux !
Mama : Yéééééééééééééééé t'as du sanggggg ! Yéééééééé wili tu t'es fait quoi !
J'met ma main au menton et j'vois j'ai vla le sang ! Et wallah j'commence à pleurer comme une folle ! Mdrrr et avant de voir que j'mettais blessé j'avais pas mal mais là j'commence à sentir la douleur ! Mdrrr je pleure comme une cassos wallah j'commence à crier mdrr !
Sofian y'est en face de moi !
Mama : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi tu fais la folle pourquoi tu cours waaaaaaaaaaaaaaaaaaa rebiiiiiiiiiiii lfdehaaaaaaaaaaaaa waaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi : J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai maaaaaaaaaaaaal
Mama : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rebiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi elle court pourquoi ma fille c'est une shetana waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Wallah j'repense à la scène j'suis Ptdr !
Mon reuf il m'regarde il regarde mon menton y'est sous le choc
Mama : VAS PASSER SOUS L'EAU VITE AL KELBA ! VITE !
J'vais devant le petit robinet et j'ouvre, j'met de l'eau, j'sens mon menton dedans wallah y'a comme un cœur qui bat ! Ça palpite ! Mdrrr
Mama : SOFIANNNN LKELB POURQUOI TU COURS APRES TA SOEUR ! POURQUOI YAAAAAAAAA REBIII ! J'AI FAIT QUOI POUR AVOIR DES ENFANTS COMME CA !
Ma mère avec ses cris elle a reveillé tout le monde ! Mdr
Moi wallah j'pleurais comme une hegouna, j'cris « j'ai maaaaaaaaaaaaaaaal »
Sofian y'etait encore sous le choc mdr
Mama : Fais voir ! FAIS VOIR !
Ma mère elle s'approche elle prend mon visage
Mama : YALLAH ON VA CHEZ LE MEDECIN ! Yéééé wiliiiii lfdehaaaaa