J'raconte tout à Imane wallah elle me regarde avec sa bouche grande ouverte elle y croit pas !
Moi j'raconte ça j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, wallah j'suis love, amoureuse, tout tout tout ! Rien que j'rigole toute seule !
Imane : Haaaan elle est cramée ! Han la laaaaa Anissa elle est love to love !
Moi : Naaan maaaais Imane ..
Imane : Tkt même pas .. J'sais ce que c'est !
Elle me tape sur l'épaule !
Wallah j'etais dans ma werss, dans ma matrix de loveuse, je m'imaginais gueh en train de faire les courses avec Younes, en train de changer les couches de nos bébés, en train de préparer un repas, lui dans la cuisine devant la télé ! J'etais loooooooooooiiiin !
J'reflechissais Putain Younes c'etait le mec, j'l'avais rencontré par le biais de mon reuf Sofian ! H24 à deux ! H24 fourrés à deux dans des plans chelou !
J'men rappelle j'devais avoir 12 ans, Sofian et Younes ils m'faisaient la hagra à mort ! Puis à mes 14 ans, j'grandissais, ya la hechma qui s'installe, on parle moins, c'est le pote du grand frère donc on respecte ! Il m'parlait que pour m'demander où était mon frère, pour m'faire passer un message !
Et un jour, j'revenais du collège lol à l'ancienne wallah ! Et il passait avec Samir ! Samir ça a toujours été mon pote, même si c'est le pote de Sofian, wallah Samir c'est un truc troooop grand entre nous, j'sais pas ! Lol Hessoul Samir et Younes passent, j'leur sert la main, je blablate avec Samir et j'sentais déjà Younes il m'regardait avec insistance on va dire !
16 ans j'entre au lycée ! Et à cette époque y'avait un gars, Reda, rien qu'il me collait wallah, h24 à m'souler ! J'etais pas une fille qui s'laissait faire (j'etais même une bagarreuse à cette époque lol) mais avec lui j'sais pas, il m'impressionnait ! Toujours à la sortie des cours il venait vers moi il m'disait « Monte dans ma vago » moi j'disais nan mais le gars wallah rien qu'il me collait ! Et un jour j'rentre toute seule du lycée, et t'as Reda qui s'approche de moi, il commence à m'souler et comme par hasard y'a Younes qui passe donc moi j'etais heureuse, j'vois quelqu'un que j'connais j'l'appelle, j'cours vers lui ! J'lui explique que le gars il m'soule, qu'il me colle et tout ! Direct Younes il casse la bouche de l'autre ! Il lui a vraiment pété une dent ptdr Bref Younes il revint vers moi il me dit aaaah la prochaine fois faut me le dire dés le début blablabla et il m'raccompagne jusqu'à la cité ! On a grave parlé ! Et il a finit par me demander mon numéro ! A partir de là, touuuuuuus les soirs il m'appelait ! Jusqu'à la periode où il est entré dans un biz bisarre, mais à partir de là vous savez tout lol
Hessoul, j'reflechissais j'me disais ça fait 2 ans et demi que t'es amoureuse, et wallah que les sentiments c'est grave hein mais ils s'agrandissaient de jour en jour !
Dans la soirée avec Imane on parlait de nos chéris lol de notre vie future challah avec eux !
Ensuite j'lui ai raconté pour la kehba de Sofia !
Hessoul une soirée comme d'hab avec Imane !
Younes m'a appelé, on a parlé jusqu'à taaaaard, jusqu'à j'me suis endormie au tel ! Imane ça faisait déjà un bail qu'elle s'etait endormie elle !
Hessoul, les jours ils passaient j'etais bien avec Younes wallah, on dirait enfin j'avais le droit au bonheur avec lui et wallah que j'priais Allah pour que le situation reste comme tel avec lui parce que putain comment j'etais bien ! J'souriais h24 !
La grand mère de Lilia on avait appris qu'elle etait décédée Allah y Rahamha ! Lilia j'savais qu'elle etait grave proche d'elle et ça m'faisait trop mal au coeur d'apprendre que sa mère accepte même pas que Lilia vienne dans sa propre maison !
Lilia avait accouché d'une petite fille donc qu'elle avait appelé Rima ! Rima comme sa grand mère décédée !
J'appelais sur son numéro mais je pense qu'elle l'avait changé elle ne répondait jamais aux messages !
A la cité wallah la vie elle etait calme, on dirait que tout le monde s'etait posé !
Samir il sortait avec une certaine Melissa, donc apparament il avait zappé Imane ! Mais en même temps Imane et Karim ils s'affichaient de plus en plus à deux à la cité ! On les voyait souvent ensemble, en bas, ou alors dans la voiture de Karim !
Yliès il arrivait à faire plusieurs pas ! 8 mois après son accident ! Wallah ça m'faisait un truc j'sais pas ! J'pleurais à chaque fois que j'le voyais debout ! J'avais l'impression de le voir revivre !
Younes et moi on nagait dans le bonheur wallah, on s'disait pas des mots d'amour, mais j'sentais qu'on etait bien tous les deux ! On s'aimait à la folie, à la mort !
Une aprem il m'propose qu'on sorte à deux, qu'on aille LOOOOIIIN, il m'propose gueh de bouger de paname ! Moi j'lui dit naaaan il m'dit qu'il veut qu'on aille à la mer ! Moi j'le regarde avec des grands yeux, j'me dis "wesh bizarre pourtant y'a pas fumé" il m'regarde il m'dit "viens on bouge en Bretagne, on va à la mer .." J'vous jure j'ai bloqué !
Hessoul, tout ça pour vous dire Younes c'etait plus le même ! Il me proposait des trucs de malade à chaque fois, mais moi toujours obligé de dire nan ! loool
J'etais grave investie dans cette relation avec lui, j'mettais gueh d'l'argent de côté pour un futur mariage ! Ptdr j'lui en parlais pas mais j'mettais de côté, j'me disais inchallah on construira un truc !!!
Tout se passait bien dans ma vie, dans celle de ma famille, de mes soces .. Mais toujours quand tout va bien, obligé que quelqu'un vienne tout detruire !