Partie 74

11.6K 474 4
                                    

Oui oui oui j'me rappelle bien de sa tête maintenant ! C'est pas lui qui a mis le coup de shlass, mais il etait dans la bagarre, j'men rappelle, j'suis sure à 100% ! 

J'fais quoi putain ! J'ai envie de monter, lui demonter sa race, ok ça sera pas possible il me met à terre en 2 2 mais ce chien il ose revenir chez moi alors que sa clik a mis mon reuf a lhosto pendant plus d'une semaine ! 

Si y'a bien un truc pour qui j'peux tuer c'est ma mif ! 

J'fais quoi ! J'fais quoi ! J'reste là à reflechir dans le hall, j'ai envie de remonter ! Younes m'attend mais je reste là ! Et j'entend l'ascenseur s'ouvrir ! 

C'est Chemsdine qui passe ! Là j'men fous wallah j'laisse mes nerfs parler ! 

Moi : EH ! 

Il se tourna 

Moi : TU VIENS CHEZ MOI ! T'ES UN BATARD ! TON PD DE SHAB METTENT UN COUP DE SHLASS A MON REUF ET TOI TU VIENS DANS CE QUARTIER TU VIENS CHEZ MOI ! 

Il me regarda avec des grands yeux ! 

Moi : SALE PD ! T'ES UN PTIT PD ! 

J'mapprochais de lui, je jouais un peu la meuf capable de tout là zehma j'sentais que dans pas longtemps ça allait être lui qui allait me mettre à l'amende ! 

Chemsdine : T'es saaaah toi tu m'agreses wesh redescends sur terre meuf ! Ah des barres t'es paro ma vie t'es paro ! 
Moi : QUOI ! MAIS RENTRE DANS TON QUARTIER DE ZEMEL ! C'EST TOI T'ES PARO DE VENIR ICIII ! PD ! PTIT PD !

Il me regardait mais vraiment choqué ! 

Moi : Wallah j'te ramène YOUNES, SOFIAN, SLIMANE, KRIMO, LE NOICH ils te demontent ta raceeeee ! 
Chemsdine : Mais d'quoi tu parles weshhhh ! 
Moi : Mais allez retourne dans ton quartier de zemel ! 
Chemsdine : Mais qu'est-ce tu parleees ! On s'connait pour que tu m'agresses ?
Moi : OUAIS ! J't'ai dis ton pote a mis un coup d'shlass à mon reuf ! 
Chemsdine : Heiiin ? 
Moi : PFF !!! 
Chemsdine : Un coup de shlass ? 
Moi : TG ! 

J'allais sortir du hall de mon immeuble wallah j'avais les nerfs ! 

Chemsdine : Attends ! Attends ! Reste là ! C'est quoi cette histoire ! Quel pote ! 
Moi : Mais d'où je sais moi ! Un gars de ******* c'est tout ! T'etais à la bagarre avec les gars d'ici t'façon, c'est toi qui devrait savoir ! 
Chemsdine : Mais de quoi tu parles ! T'es perdue toi ! Moi j'ai jamais été à une bagarre avec les gars d'ici ! Et j'traine pas du coin de ******** moi ! M'invente pa des iv ! 
Moi : Même pas capable d'assumer tfouuuuu 
Chemsdine : Mais casse toi alleeeez ! T'es paro 
Moi : J'te ramène Younes tu vas voir ! 

Il commence à rigoler ! 

Chemsdine : Ramène qui tu veux ! T'es perdue meuf ! Jcomprends keutchi à ce que tu jactes là ! 
Moi : C'est toi t'es perdue ! J'crois que tu comprends pas que si un gars d'ici te vois ici il te demonte ta gueule ! 

Il rigola ! 

Putaaaainnn sale race va ! 

Chemsdine : Nan sah ! Mon pote à moi il aurait mis un coup de shlass à ton frère ?
Moi : PUTAIN FAIS GENRE QU'IL S'EST RIEN PASSÉ VAZI 
Chemsdine : Nan mais raconte moi parce que moi j'suis pas au courant ! 
Moi : Bah pendant la bagarre entre les gars de ton quartier et les gars d'ici ! 
Chemsdine : Mais moi j'viens du 94 ! 
Moi : Ouais bah t'etais à la bagarre ! 
Chemsdine : Quel bagarreeee putain 
Moi : MAIS CELLE ENTRE LES GARS D'ICI ET CEUX DE ******** ! 
Chemsdine : Mais j'viens pas de ******** Narvali ! Moi j't'ai dis j'viens du 94 !!! 
Moi : ..

Putain j'le regarde j'me dis merde et si c'etait pas le gars que j'avais vu à la bagarre ! Putainnnn naaan j'me suis hechem pour rien ! J'commence à m'calmer peu à peu ! 

Chemsdine : Nan sah t'es chelouuuuuu comme meuf ! 
Moi : Mais tu m'as reconnu nan ! Tu t'rappelle m'avoir vu à la bagarre ! 
Chemsdine : Mais t'es paro ! J't'ai jamais vu d'ma iv ! C'est la première fois j'te vois aujourd'hui la miss ! 
Moi : Ah .. 
Chemsdine : Bah ouais ! 
Moi : Bah pourquoi tu m'regardais comme ça alors ! 
Chemsdine : Baaah .. 

J'entend la porte de mon immeuble s'ouvrir mais je ne vois pas c'est qui qui entre ! 

Chemsdine : T'es mon style de meuf on va dire ! 
Moi : Ok .. 
Chemsdine : ... Nan sah c'est juste t'es mignonne .. 

J'tourne mon visage vers la porte de mon immeuble, et j'vois Younes ! 

Il me regarda d'un regard noir et partit ! 

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIN 

Chemsdine il comprend pas j'le laisse en plan comme ça et j'cours derrière Younes ! 

Il est déjà monté dans sa vago et est déjà partit ! 

Putaaaaain naaaaaaaaaaaan 

J'regarde mon tel j'trouve vla les msg de Younes « Wesh descends tu fais koi la » « Descends zeubi t longue » « Vazi jarrive te chercher wallah t relou » « Anissa t sah descends zeubi jtaten sa fai vla ltemps » Il a du m'les envoyer qd j'etais ds le hall ! 

Chemsdine revient vers moi 

Chemsdine : Wesh il s'passe quoi ! 
Moi : TA GUEULE 
Chemsdine : Eh joue pas la resta sayé j'tai dis t'etais mignonne tu vas joue la femme et tout shab les …
Moi : MAIS TA GUEULE ! 

Je vais pour appeler Younes, ça sonne 2 fois, puis répondeur ! 

Putaaaaaaaaaaaainnnnn j'me pose sur le muret de l'immeuble et wallah j'commence à pleurer comme une faible ! 

Chemsdine ça lui suffit pas de s'faire tej 1 fois, il revient vers moi 

Chemsdine : Ah sur ma vi t'es chelou comme meuf ! Il t'arrive quoi ! 
Moi : TA GUEULE 
Chemsdine : Wesh pourquoi tu pleures ! Le gars c'etait ton mec ? Tranquille y'a rien eu ! 

J'reflechis, j'l'écoute même pas parler l'autre ! Putain HAMDOLLAH Younes il s'est pas fight avec l'autre d'un coté ! Mais putain pourquoi ça m'arrive qu'à moi les délires comme ça ! Et pourquoi j'me suis tapé l'affiche avec l'autre Chemsdine à croire que c'etait un gars d'la baston alors que il y etait même pas ! 

T'avais l'autre à ma droite, il m'parlait y'etait à fond dans ce qu'il disait gueh moi j'lécoutais même pas ! 

Chemsdine : .. donc voilà tu lui diras ça puis c'est tout ! Si tu veux gueh j'l'appelle ok ? 
Moi : Hein ? De quoi tu m'parles là ! 
Chemsdine : Bah ton gars j'l'appelle tranquille ! 
Moi : HEIN ? Tu veux qu'il te tue ! Allez c'est bon TA GUEULE 
Chemsdine : Hé tranquiiiille depuis tal j'te réconforte et tout je joue le gentil avec toi ! 
Moi : Vazi Tg stp 
Chemsdine : Ah ouais t'es comme ça toi ! 
Moi : Tg ! 
Chemsdine : Wesh pourquoi tu m'parles mal ! J'ai rien fait moi ! 
Moi : Mais ta gueule putain ! Laisse moi deprimer ! 

Wallah que j'pleurais ! J'voulais pas monter chez moi ! Si l'autre avait pas été là wallah que j'serais monté sur le toit ! 

J'regarde mon téléphone 2 messages de Younes 

« J'sais pas pk jsuis parti jaurai du lui demonté sa race a ton pd. Zappe moi. sa fai 2 foi tu mfé le coup » 

« Nan nan hmdl jlé pa touché jme serai salli les mains. Efface mon num moi jvai faire de même ac le tien »

Putaaaain ça m'souuuule, pour d'la merde en plus ! 

J'tente de l'appelle une bonne quinzaine de fois, à la fin j'tombe direct sur sa messagerie ! 

T'as l'autre il est toujours assis à côté de moi, il me regarde.

Moi : QUOI ?
Chemsdine : C'est ton mec ? 
Moi : TA GUEULE 
Chemsdine : EH JOUE PAS LA MEUF !
Moi : TA GUEULE 
Chemsdine : Waaa comment t'es zeuuuuubiiiiiiiii 
Moi : MAIS TA GUEULE PUTAIN ! 

Il se leva et se mit face à moi 

Il leva les yeux et regarda mon immeuble, il etait ébloui par le soleil ! 

Chemsdine : Tu penses qu'elle descend quand ma daronne ? 
Moi : J'sais pas moi ! Monte et va lui demander et laisse moi tranquille ! 
Chemsdine : J'te fais chier awé ? 
Moi : Ouais mais putain TA GUEULE ! 
Chemsdine : Pourquoi tu restes si j'te fais chier ? 
Moi : TA GUEULE ! 
Chemsdine : Waaaaa .. 

Il regardait le quartier, il regardait les immeubles, à croire y'a pas ça chez lui t'sais --' 

Chemsdine : Donc ton reuf il s'est pris un coup de shlass ? 
Moi : Ouais 
Chemsdine : Par un gars de ******** ? 
Moi : Ouais 
Chemsdine : Et tu pensais j'etais dans la bagarre, c'est pour ça tu m'as agressé 
Moi : Ouais 
Chemsdine : Et la tu m'parles mal parce que t'assumes pas t'etre tapé la honte en te trompant de personne ! 
Moi : J'suis sure c'est toi ! 
Chemsdine : Mdrr d'accord si tu veux c'est moi ! 
Moi : Nan c'est toi ! C'est impossible ! J'te reconnais ! J't'ai vu la bas ! 
Chemsdine : Mdrr si tu veux ! 

Il se rassit à côté de moi ! 

Moi j'pleurais comme une faible ! 

De loin j'vois Slimane qui vient avec le Noich ! J'me dis waaaaaaaaaaaaaaaaaa bah là j'vais aller les voir et j'vais leur dire VOUS LE RECONNAISSEZ et j'vais pas passer pour une folle ! 

Parce que même si j'avais des doutes pour moi ce gars j'l'avais vu à la baston ! 

Moi : J'arrive j'vais voir des potes ! 
Chemsdine : Quel pote ? 
Moi : DES POTES ! 

J'me lève et j'crous preqzue vers Slimane ! 

Moi : Slimane ! SLIMANE ! 

J'le tire par le bras ! 

Moi : Slimane ! Discrétement, regarde le gars qi est posé devant mon bloc, et dis moi si tu le reconnais ! 

Slimane il s'est pas fait dans la discrétion, gueh il fait un tour de 360degrés il regarde il plisse les yeux 

Slimane : LEQUEL ! LE BLANC ? 
Moi : Ouais .. finnnn c'est un rebeu mais y'est BLANC !
Slimane : Attens j'vois rien sa race

Le noich il s'approche 

Le noich : EH ANISSA ! TU TAFFAIS AC VIRGINIE TOI ! MON EX ! 

Ok lui il vient de se reveiller ! 

Moi : Ouais ok toi ! Bon Slimane tu le reconnais ou pas ? 
Slimane : Pourquoi ? 
Moi : Nan mais y'etait pas à la bagarre entre vous et les gars de ******** par hazard ? 
Slimane : T'es sah !!!!

Il s'approcha de Chemsdine, j'le suivis !

Arrivé à 5 mètres de Chemsdine, il se tourna et me regarda avec un sourire 

Moi : Alors ? 
Slimane : Nan nan Anissa désolé ! 
Moi : Ah .. 

Chemsdine il comprenait rien il regardait la scène 

Slimane : Bon j'bouge ! OOOH LE NOICH VIENS LA ! 

Slimane et le noich partirent 

J'me decide à monter chez moi, jcalcule pas l'autre, il vient vers moi ! 

Chemsdine : Pourquoi t'as ramené tes potes wesh 
Moi : Pour rien, Ta gueule ! 
Chemsdine : EHHHH C'EST BON J'AI JOUÉ LE GENTIL PARCE QUE J'AI VU T'ETAIS PAS BIEN MAIS JOUE PAS LA FOLLE 

J'rentre dans le hall sans le calculer ! 

Il me suit le gars ! 

Moi : Mais puuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiin 

J'me tourne et j'le regarde PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIN ! En fait je sais où je l'ai vuuuu ! 

Merdeee j'suis conne !

Chronique d'Anissa : L'amour au coeur du ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant