Partie 54

13.1K 550 24
                                    

Donc, Younes il vient chez moi ! Avec Imane on est posés dans le salon avec nos gueules de zombies wallah moi ça faisait j'sais pas combien d'heures que j'avais pas dormi ! J'sentais j'allais virer paro wallah ! 

Imane elle est en mode foulard à la walegaine ! 

Ma mère elle accueille Younes waaa on dirait elle accueille le président ! 

Mama : YOUUUUUUUUUUUUUUNESSS !!!!!!!!!! ZINNN t'es beau weldi ! Viens viens ! Assis toi ! T'es fatigué toi ! Tu veux manger ? T'as mangé weldi ? Dis moi tu veux quoi ? 

Younes j'le vois il est géné ! 

Younes : Nan nan khelti c'est bon wallah 
Mama : Sisi assis toi ! Anissa ramène une assiette à Younes, fais lui chauffer ! 
Younes : Nan nan wallah c'est bon j'ai pas faim ! J'ai mangé khelti ! 

Donc moi j'me rassois ! 

Mama : Lève toi hmara ! Sisi il va manger 

Moi j'me relève donc 

Younes : NAAAAN wallah j'veux pas ! Khelti ! 

Donc j'fais quoi moi ? 

Mama : Bon comme tu veux ! Anissa ramène au moins du jus de fruit yallah ! 

Younes y'est assis il tape la discut avec la dar ! Imane elle m'suit dans la cuisine 

Moi : Waaa miskina ma mère si elle sait qu'il est venu pour lui dire que Krimo y'est à l'hopital ! 
Imane : Moi j'bouge avec You après, j'vais voir Karim wallah ! 
Moi : Tkt pas qu'on ira tous ! Ma mère tu crois qu'elle va rester à la maison ? 

J'retourne au salon avec le plateau avec le jus de fruit et tout 

J'entend ma mère se plaindre à Younes : 

- Mais siiii c'est Hafida elle m'a dit ! 
Younes : Mais nan tkt khelti ! C'est des fausses rumeurs
Mama : Mais il est fou hada ! Un bébé il est encore petit il a que 18 ans ! 

Ma mère avec nos ages c'est pas trop ça ! Moi elle me dit que j'ai 15 ans, Karim 16 ans, Sofian 18, Yliès 21 et Nassim c'est pire lui gueh c'est un bébé ! En fait elle est resté à l'année 2007 si vous voulez tout savoir depuis 2007 on grandit plus pour elle ! 

Younes : Mais tkt Tata c'est pas grave, il va pas avoir d'enfants ! 
Mama : Ah mais moi ils vont me rendre fous ces enfants !
Younes : Ah tkt khelti ma mère elle dit la même chose de moi ! 

Hessoul t'as ma mère elle tape vraiment la discut avec Younes et puis j'me dis MAIS c'est quand qu'il se decide à lui dire pour Krimo ! 

Mama : Et l'autre Karim ! Il est touuuujouuuurs pas rentrer ! Hadak c'est sur il est parti dormir chez une gawria ! 

J'vois Imane elle devient blanche miskina ! Mdrrr

Younes : Nan bah justement khelti j'voulais te dire ! Karim il a eu un petit soucis hier soir, il s'est un peu blessé, là il est à l'hopital ! 
Mama : Yééééééééééééééééééééééé à l'hopital ?! 
Younes : Ouais mais khelti si tu veux j'te le passe au tel ! Wallah il va très bien ! 
Mama : Le mehbouuuul il a fait quoi encore ! 
Younes : Il s'est blessé tkt pas Tata c'est pas grave ! 

Donc Younes lui passe Karim au tel ! Ma mère elle lui criiiiit dessus parce qu'il a pas dormi à la maison, miskin si elle savait c'est pas du tout d'sa faute ! Ensuite elle lui demande comment il va ! 

Hessoul Younes il nous ramène tous à l'hopital ! Ma mère elle monte devant, bizarrement ce jour là Younes il roule touuuut calmement, zehma il attend à chaque feu rouge et tout ! D'habitude le mec il grille tout, il met la musique à fond, il crit sur tout le monde et tout ! 

Chronique d'Anissa : L'amour au coeur du ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant