Bah voilà le Jour J est arrivé pour mon frère Nassim ! Dans le quartier c'est animé à mort, tous les gars ont loué des bêtes de gamos pour bien frimer pendant le cortège, tout le monde sest mis bien, les filles ont toutes tapé les plaques et les mecs ont sorti le costume !
Imane et Lilia avaient dormi chez moi , on s'est préparé à trois tout en se chamaillant sur qui passerait à la salle de bain en première ! Au final c'est aucune de nous qui est passé c'est Karim mon reuf
J'avais decidé aujourdhui d'me mettre bien moi aussi, jai balancé mon survet pour une robe ! Et puis Lilia ma maquillé et ma fait mes cheveux !
La mama était pire que stressée et ça se sentait, rien qu'elle criait sur tout le monde !
A 14h c'était le passage à la mairie, on devait surtout pas être en retard. Mais au final on a reussi à etre dans les temps.
La mariée était machallah ! Et mon frère aussi ! Ils étaient heureux et ça se sentait
Pendant le cortège c'était le dahwaaaa tous les jeunes ont mis l'ambiance à mort, mes frères, leurs potes, et Younes !
Alala Younes ! A la minute où j'lai vu j'ai su que c'etait mort pour moi, jamais j'arriverais à l'oublier. Il m'a même pas regardé, pas de sourire, ça a toujours été comme ça.
Moi : Lilia t'as vu Younes ?
Lilia : Ouais y'a tapé le costume, il s'est mis bien pour le mariage de sa soeur lui aussi
Moi : Oui, il est beau hein …
Lilia : Nan nan bébé tu repenses plus à lui d'accord ?
Moi : C'est dur hein !
J'avais déjà les larmes qui me montaient aux yeux mais Imane qui a vu la scène de loin est arrivée en mode mahboula pr me redonner le sourire et elle a reussi !
Dans la mairie petit moment d'émotion ! Les mariés se disent oui et les youyou résonnent
Younes était le témoin de sa sœur je le regardait de loin, il était beau mon chéri dans son costume ! Son regard sévère, ses sourcils froncés, mais malgré tout il avait une bouille de bébé
Le soir c'est le mariage dans la salle. J'aime pas danser et j'suis pas du genre à faire les allées retour de la salle aux toilettes pr m'faire remarquer donc j'suis restée posé avec Lilia et Imane.
J'me levais pour faire les photos avec les mariés et puis c'est tout. Ma mere me faisait des gros yeux pour que j'me bouge mais pas possible, j'étais deter à pas bouger de ma place et à rester là à observer Younes.
Un moment Lilia me tire le bras pour que j'me lève danser, le dj avait mis laalaoui et elle etait deter à mpousser à danser. Tous les mecs du quartier etait sur la piste, les mama, les filles, tout le monde ! J'ai finalement cédé et j'suis parti sur la piste. Pffiou j'me sentais mal, cetait psykologik personne me regardait mais jetais pas bien ! Puis au final j'me suis laché ! Avec Imane et Lilia on a commencé à bouger les épaules et à faire les folles ! J'avais chauuud donc j'ai profiter du fait que Lilia devait voir Nordine dehors pour l'accompagner pour prendre un bol d'air
Nordine c'est le mec de Lilia depuis 1 an, c'est vraiment Bonnie and Clyde ces deux là ! Lilia aide Nordine dans ces galères, elle lui cache dla marchandise chez elle, enfin c'est un couple mythique ! Qd ya Lilia ya Nordine !
J'sors donc dehors et j'laisse Lilia en compagnie de son chéri. Moi j'me pose sur le bord du trottoir seule, y'a vla les gars dehors, j'vais pas tarder à rentrer, si un de mes frères me trouve ici j'suis morte ! Mais j'sens une main qui se pose sur ma tête et qui me décoiffe ! C'est qui ça ? Je lève la tête et je vois ...
Moi j'me pose sur le bord du trottoir seule, y'a pleins de gars dehors, j'vais pas tarder à rentrer, si un de mes frères me trouve ici j'suis morte ! Mais j'sens une main qui se pose sur ma tête et qui me décoiffe ! C'est qui ça ? Je lève la tête et je vois …