Le soir on passe chez Lina et Nassim avec ma dar et Fatima, enfin KHELTI FATIMA ! On m'a envoyé des messages en m'disant Ouaais pourquoi tu l'appelles Fatima, c'est pas ta copine et tout mdr mais c'est elle, elle veut j'l'appelle FATIMA ! Quand j'dis KHELTI elle m'dit NAN NAN NAN FATIIIIMMAAAA ! Lol
Hessoul, on va là bas. C'est Younes qui conduit, sa maman devant, ma maman, Mehdi et moi derrière.
Pendant le trajet wallah que nos daronnes elles planifiaient dejà le mariage de Younes et moi, le noms de nos futurs enfants .. mdr Moi j'suis là j'écoute ! Younes il rigole.
Un moment on est au feu rouge, et j'croise son regard dans le rétro, et wallah que j'remonte vlà le temps en arrière, wallah on aurait dit un film, j'sais pas lol
J'repense à tous les moments de lérega ! Tous les soirs où j'avais pas de nouvelles de lui, tous les soirs où j'galèrais à attendre son appel à 2-3 heures du mat, quand il m'raccrochait à la gueule, quand il faisait passer son biz ou ses potes avant moi, quand j'savais pas c'etait quoi entre nous, d'l'amour ? D'l'amitié, trop de hechma entre nous, donc j'disais rien, quand je savais pas ce qu'il faisait, quand j'vivais cette amour qui m'tuait ! quand c'etait un THUG teh sah quoi !
Moi j'le regarde et j'me dis j'suis encore plus amoureuse de lui maintenant, celui qu'il est devenu ! Y'a changé en bien, j'sais pas ce qui l'a fait devenir comme ça mais j'me dis hamdollah toute cette galère c'est du passé maintenant ..
Alors Younes il m'aime ? Waaaa Younes il veut que c'est moi sa hlel ..
La vie elle réserve beaaauucoup de surprises !
Hessoul, on arrive devant chez Nassim et Lina, il fait déjà nuit.
On descend tous de la vagoNassim et Lina ils sont déjà au courant pour moi et Younes, en fait ma mère elle les a déjà appelé ainsi que la moitié des gens de ma famille + la mif au bled aussi t'en qu'à faire !
Nassim il me prend par l'épaule quand j'rentre
Nassim : Viens lààà toi
J'le regarde avec un p'tit sourire
Moi : Oui ?
Nassim : Alors ça y'est ?
Moi : Quoi ? Mdrr
Nassim : Tu vas t'marier toi aussi, wesh vous vous etes tous mis d'accord là, vous voulez laissé mama toute seule, Yliès, Sofian, toi ..Il me regarda avec un sourire
On sortit seul lui et moi dans le jardin
Nassim : J'savais que ça allait être You ..
Moi : Tu savais ?
Nassim : Naan .. Lina savait ! Rien qu'elle m'disait « aaah obligé You il va finir avec Anissa, c'est sur sur suuur »
Moi : …
Nassim : Ah rougis pas !
Moi : J'rougis pas !
Nassim : Sisi tma t'es rouuugeee
Moi : N'immmpsss
Nassim : Hessoul Anissa, moi j'connais You, c'est le frère de ma femme, c'est un p'tit du quartier pour moi, y'a peut être que 5 ans de différence entre lui et moi mais j'l'ai vu tout petit, j'l'ai vu commencé ses p'tits trafics, j'l'ai vu partir en couille des fois, mais toi même tu sais j'veux que le bien pour ma mif, et j'te laisserais pas te marier avec lui si je savais pas que maintenant c'est un gars bien !
Moi : .. j'sais pas quoi dire Nassim
Nassim : Y'a rien à direIl me prit dans ses bras et j'l'ai sérré trééés forrrrrt ! C'est trop rare ces moments là avec les grands frères, vous même vous savez ! Y'a ste hechma j'sais pas, y'a des trucs qui s'disent pas ! Et là wallah quand il m'a prit dans ses bras j'ai laché toutes les larmes
Nassim : Ah pleure pas !
Moi : J't'aime trop Nassim, t'es grave mon exemple, avec Lina vous êtes trop un exempleIl me fit un bisou sur le front .