Ada Martins
26 ansIl est exactement 3h29 et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Trey est a mes côtés. Il dort déjà, son bras autour de ma taille.
Je fixe la fenêtre de notre chambre.
Je me lève et attrape mon peignoir en soie rouge que j'enfile.
Je me dirige ensuite vers la cuisine où je me prends un verre d'eau.Je me dirige ensuite vers notre balcon et m'assieds sur un transat' en observant le ciel. Il fait tout noir.
Je pense à moi... ma vie et les événements à venir. Est ce que j'ai vraiment pris la bonne décision ? Je remets tous en question. Cette femme... elle est magnifique... ma co-épouse, Ada.
Son sourire léger, son regard percent fait d'elle une femme époustouflante. Je peux le voir qu'elle lui plaît...
Je les ai surpris en train de rire dans la cuisine alors que je sortais de la salle de bain toute à l'heure. J'ai vu... comment il l'a regardé, ça veut tout dire. Le regard ne ment jamais vous savez ?
J'ai honte de le dire mais... elle est beaucoup mieux sur moi. Je perds toute ma confiance face à elle. Ils vont se mariés et formeront un bien meilleur couple que lui et moi.
Une larme s'enfuit de mon œil. Une deuxième... et ensuite une rafale. J'ai mal au cœur... tellement mal au cœur et je m'en veux.. je m'en veux de ne pas pouvoir lui offrir ce qu'il veut que je suis prête à tout accepter simplement pour le voir... même à accepter une ci-épouse. C'est fou.
J'aime tellement cet homme.
On est passé par tellement d'épreuves.
On a vécu tellement de choses que je ne peux pas juste tout laisser tomber comme ça.
Je l'aime beaucoup trop pour ça..Oui... oui, je pourrai donner ma vie pour cet homme.
Je suis tellement dans mes pensées que je me remarque même pas qu'il s'introduit lui aussi dans le balcon.
Trey - Qu'est ce que tu fais ?
Je sursaute.
Il était debout, torse nue et les bras croisés.
Je sèche mes larmes.
- Euh... j... j'arrivais pas à dormir alors je suis venu ici.
Trey - Tu penses encore à cette histoire de mariage ?