- Chris..Chris - Non... écoute moi, s'il te plaît, me supplie-t-il en me tenant par la main.
- ...
Chris - C'est des moments compliqués ces derniers temps et je le comprends. Je veux faire parti de ta guérison comme je veux que tu fasses parti de la mienne. Je t'aime Tracy. Je ne peux pas le nier et tu ne peux également pas nié le fait que tu m'aimes aussi, n'est-ce pas ?
Je lève les épaules.
Chris - (soupire) Je.. je ne veux pas que tu vois les choses de cette manière là... je ne veux pas que tu me détestes. Je n'aime pas le fait que tu m'évites. Regarde à la soirée.. t'as failli te faire agresser par l'autre là.. imagine si j'avais pas été là ?
- ...
Chris - Et ça c'est parce que ta fierté a pris le dessus. Ça t'a fait chié de me voir avec Jennifer non ?
- Oui..
Chris - T'as perdu le contrôle de toi-même. Tu t'es carrément mise en danger Tracy. C'est pas l'alcool qui va gérer tes problèmes. Et encore moi ceux qu'on a à faire face ces derniers temps. C'est pas facile pour tout le monde et surtout pour toi... je le comprends car je ressens la même chose. Je suis autant brisé que toi mais... mais je peux pas me laisser abattre par les épreuves de la vie. Je t'aime beaucoup trop pour te laisser plonger dans ce cercle vicieux. Je sais que tu vas chez le psy' et... je veux être là pour t'aider aussi comme je te l'ai déjà dit. J'en ai marre qu'on tourne en rond toi et moi. J'en ai marre de cette routine du je t'aime, moi non plus. On a plus 15 ans. On est des adultes et on est assez mature pour ce type de chose.
- ...
Chris - Je veux faire les choses bien avec toi. Pour de bon cette fois-ci.
Je le regarde longuement avant de soupirer et m'asseoir sur mon lit. Il fait de même tout en me tenant la main.
- T'es sûr de ce que tu veux ? Et Jennifer dans tout ça ?
Chris - Je lui ai dit la vérité. Je ne pouvais plus lui cacher que j'avais des sentiments pour toi.
- Je ne veux pas que notre relation emmène à la destruction d'une autre personne. Je l'ai vécu et je ne le souhaite à personne Chris alors réfléchis bien avant de..
Chris - Tracy ? J'ai assez réfléchi comme ça. Je ne veux plus te courir après d'accord ? Je veux que les choses soient clairs entre nous. Je t'ai dit ce que je ressentais et ce que je voulais. Toi ? Qu'est ce que tu veux maintenant ?