72.

3.2K 314 23
                                    

Je m'assure une dernière fois de n'avoir rien oublié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Je m'assure une dernière fois de n'avoir rien oublié. Je prends le sac de la petite et sors de la chambre.

Maman - T'as rien oublié hein ?, me demande-t-elle en prenant le couffin de la petite.

- Normalement non.

Maman - Okey, je vais déjà la mettre dans la voiture pour l'attacher. Dis lui au moins au revoir.. d'accord ?

J'acquiesce. Elle prend quelques sacs et sort de l'appartement. Je m'avance vers la cuisine et tombe sur Daryl.. Chris.. enfin, les deux, en train de penser face à la fenêtre. Je m'adosse contre la cadran de la porte.

- On va y aller...

Il ne bouge pas.

- Pour la petite on fait comme on a dit alors ? Quand t'auras trouvé un endroit... tu pourras venir la chercher. Tu  as le droit de venir à la maison pour la voir si besoin et.. voilà.

Daryl - T'es vraiment sûre qu'on est obligé d'arriver à tout ça ?

- On en a déjà discuté Ch.. Daryl. C'est mieux pour nous de nous séparer. Nous deux.. c'est toxic. Tu comprends ?

Il soupire et baisse la tête.

Daryl - Sache quand même que je continuerai à t'aimer.. je penserai à toi à chaque moment de ma vie. Je.. je suis désolé de t'avoir fait souffrir. Et.. j'espère que tu réussiras à me pardonner un jour. Crois moi... je suis vraiment tombé amoureux de toi. La preuve, je ne t'aurais jamais demandé en mariage si je savais que à la fin je finirai par te quitter.

Je crois les bras.

Daryl - Je.. j'essaie pas de te faire changer d'avis mais..

Il se retourne face à moi.

Daryl - Pense à ce que tu laisses derrière toi. Pense à tout ce qu'on a déjà construit. Pense à l'avenir qu'on avait décidé d'avoir. Pense à ta grossesse .. pense à.. à ton amour pour moi. Aujourd'hui je suis prêt à remuer ciel et terre pour te garder près de moi mais je ne peux pas t'empêcher de faire les choix que tu penses être bien pour toi. Je t'aime comme un malade que pendant longtemps j'ai voulu arrêter ça et te dire la vérité. Mais je devais le faire.. j'ai fini par ne plus le faire pour aider la police mais également pour nous protéger. T'es l'amour de ma vie Tracy et.. je ne cesserai jamais de te dire à quel point je t'aime et à quel point je ne m'imagine avec personne d'autre que toi. T'es la seule qui compte pour moi. Toi et.. personne d'autre.

- Quelqu'un d'autre doit compter pour toi pour l'instant. C'est ta fille. Pense plutôt à trouver un appartement.. un lieu saint et sécurisé pour elle.

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant