29.

4K 449 27
                                    

Blessing Yipo Mayoute Ibo 30 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blessing Yipo Mayoute Ibo
30 ans


3 décembre 2016
14h00
Lagos, Nigeria

Je suis littéralement frappé par le vent chaud du pays. Je me sens déjà à la maison. Un sourire s'affiche sur mes lèvres..

Nadia - AAAAAAAAAH ON EST AU NIGÉRIA ! DAVIDO, ASHAAWOOO, FIIIINE GIIIRL !

- Nadia !

Abdel - Fais chaud dans ton bled.

- Vraiment, dis-je en mettant mes lunettes de soleil.

Nous nous dirigeons vers la sortie.

- Il est où ton..

... - Mme. Omowele ?

- Mme. Yipo Mayoute Ibo... oui..

... - Je suis venu vous chercher de la part de Mme. Blessing Yipo..

- Très bien. Euh... eh bien voilà ma meilleure amie Nadia et..

... - Abdel... c'est avec moi qu'il a parlé. Je suis l'agent Trevis Idohou... j'ai été envoyé ici pour régler des affaire concernant votre..

Nadia - Est ce qu'on pourrait partir là ? J'ai chaud !

Trevis la regarde de haut en bas avant d'attraper ma valise.

Trevis - Suivez moi.

Il marche devant nous et nous emmène près de sa voiture. Nous y montons pendant que lui et Abdel monte les voitures.

Nadia - Ça va ?

- J'ai peur ouais..

Elle me sourit et me caresse la main.

Nadia - T'inquiètes bébé... je suis là..

- Oui mais Chris non, dis-je en soupirant.

Nadia - Arrête de penser à lui pour l'instant mais pense à ton père..

Vous allez vous dire mais... qu'est ce qu'elle fait là ? Elle n'avait pas le droit de quitter le pays non ? Eh bien j'ai décidé d'interrompre la procédure afin de pouvoir régler toutes ces histoires.

Ça fait 2 semaines maintenant que je n'ai plus de nouvelles de Chris. Après notre séparation, j'ai décidé d'aller vivre chez Nadia quelques temps. Le lendemain même, j'avais pris la décision de venir ici. J'avais besoin de partir et surtout je savais que le chercher sur place serait plus facile.

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant