12.

4.4K 499 89
                                    

Nous sommes dimanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Nous sommes dimanche. Je n'avais eu aucune nouvelle de Trey depuis... j'ai essayé de l'appeler mais rien, répondeur. Ils étaient mariés à présent. C'est officiel, j'ai une co-épouse.

Je l'ai vu dans le snap de sa cousine, Melissa.

Qu'est-ce qu'ils étaient beaux. Ils formaient vraiment un beau couple sur le coup... ça m'a fait mal de les voir aussi heureux. Si seulement vous pouviez voir son regard lorsqu'il pose ses yeux sur elle... il est ébloui... il a l'air amoureux.. oui, l'air... je pense toujours qu'il est amoureux de moi malgré tous.

Je crois fermement qu'il m'aime et qu'il ne pourra pas me laisser tomber malgré ça.

Je tourne mon regard vers la montre qui affiche 14h36. Je soupire et me déicide à me lever. La maison était sans dessus-dessous. Je ne pouvais faire grand chose avec mes mains mais il fallait bien que je me dévoue à ranger la maison afin qu'elle soit potable à leur arrivée.

Ca fait bizarre dis comme ça mais... c'est malheureusement ma réalité.

Je décide d'enlever mes nattes. Je passe ensuite dans la salle de bain où je fais ma toilette et me change également. Je décide de laisser mon afro sécher a l'air libre. J'enfile un legging noir ainsi qu'un body blanc. J'allume le chauffage à la maison et démarre mon petit ménage.

Je fais attention à retirer tous les petits débris qu'il reste. Pour la télévision, je l'emmène à la cave.

J'étais tellement exténuée par tous ça. Je prends ensuite mon plaide et me pose devant mon ordinateur, pot de glace à la vanille entre mes mains. Je rattrape les derniers épisodes de Top Model USA que j'ai raté ces deniers jours.

Ma tranquillité allait être de très courte durée vu qu'une trentaine de minutes plus tard, on toque à la porte. Mon cœur bondit dans ma poitrine. Je me lève brusquement et me dirige vers la porte.

Mes mains sont moites et mes oreilles se mettent à siffler. Je regarde à travers le judas et les vois rire. Il tient un gros sac dans sa main ainsi qu'une valise dans l'autre.

Je prends mon inspiration et expire avant d'ouvrir la porte, le sourire aux lèvres.

- Bonjour..

Trey me regarde de haut en bas avant de me sourire également. Il s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front. Ada me regarde également. Ils s'introduisent les deux.

- Euh... j... félicitation alors...

Trey - M... merci...

- Je peux vous aider ? Enfin monter les sacs et les valises ?

Trey - Non, je vais le faire. Tu n'as pas préparé à manger ?

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant