35.

3.5K 395 28
                                    

J'ouvre les yeux en prenant une grande inspiration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






J'ouvre les yeux en prenant une grande inspiration. Je transpire. Je respire rapidement.

- Il est là... il est là..

Blessing - Chérie... doucement...

Elle pose sa main sur mon dos.

Blessing - Respire... respire..

- Je... je... il voulait me tuer... il voulait ma mort..

Blessing - Je suis là... regarde autour de nous... il n'est pas là.. il ne va rien vous faire... okey..

Petit à petit, je reprends ma respiration et me couche.

Blessing - C'est bien... maintenant bois de l'eau. Je vais chercher les autres.

Elle me tend un verre que je bois rapidement. Elle revient quelque secondes plus tard avec mes autres frères et sœurs.

Mendy - Tu m'as fait peur ! Plus jamais compris ? Surtout dans ton état ? Pourquoi tu nous as pas dit plus tôt ?

- Q... quoi ?

Béni - Ton ex là, il c'est séparé de toi pour rien wesh. Il n'y aucune raison valable !

- Mais.. de quoi vous...

Blessing - T'es enceinte Tracy.

Je la regarde. Je me mets à rire nerveusement.

- C'était drôle... c'était vraiment drôle...

Williams - On blague pas là ! Le médecin t'a fait des analyses. On ne sait pas encore de combien de temps mais t'es encorné wesh.

- C'est pas possible. Mes trompes sont beaucoup trop étroites... c'est pas vrai... c'est pas vrai.

Damon - T'es enceinte.

C'est pas possible. Je ne peux pas le croire. Je suis stérile... stérile ! C'est pas vrai ! Je ne peux pas enfanter. Les médecins ont fait des tas d'examens ! C'est pas possible...

Ils se sont trompés, c'est sûre !

- Je... je vous..

Médecin - Madame Omowole ?

- Docteur, dites moi que ce n'est pas vrai ?

Blessing - Dites vous lui-même ! Elle ne nous croit pas.

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant