Chris - Tracy ?- Mmmh..
Chris - Réveille toi. Ton téléphone fait que de vibrer.
Je soupire et ouvre doucement les yeux. J'attrape mon cellulaire et réponds sans regarder.
- All..
Abdel - On l'a retrouvé.
- Quoi ?, dis-je en me redressant
Abdel - On a retrouvé ton père.
Je ne dis rien. Mon cœur se met à battre rapidement.
Abdel - Il est au Nigéria. Il faut que tu viennes le plus rapidement possible.
- J... je.. je cherche le premier ticket que je trouve.
Abdel - Okey. On t'attend.
Il raccroche. Je me lève rapidement en attrapant mes affaires.
- Cherche moi un ticket pour le Nigéria. Le plus rapidement possible s'il te plaît. Ma carte est dans mon porte monnaie dans mon sac.
Chris - Il se passe quoi ?
- On a retrouvé mon père.
Chris - Wow... tu... tu veux que je vienne avec toi ?
- Non... tu devrais rester. Et en plus Jennifer se poserait des questions !
Chris - C'est pas Jennifer qui est important là mais toi et surtout le bébé.
- Oui mais tu es en couple avec elle... et ce qu'on a fait... c'était pas bien. Je... j'aurais jamais dû te laisser rentrer. T'aurais dû t'en aller... je..
Chris - Me dis pas que t'en avais pas envie Tracy..
- Oui... je le sais et malheureusement ne ne peux pas me mentir à moi-meme. C'est vrai... j'ai craqué. C'était sûrement les hormones. On ne peut pas se remettre ensemble toi et moi et on ne couchera sûrement plus ensemble aussi...
Il me regarde avec incompréhension.
Chris - Finalement je ne te comprendrai jamais...
- Et tu ne devrais pas chercher à le faire. Ça te fera trop de mal.
Chris - Dommage parce que c'est déjà fait.