73.

2.9K 306 41
                                    

- Eïleen, don't hurt her like that

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






- Eïleen, don't hurt her like that.
Eïleen, ne la frappe pas comme ça.

Eïleen - She pushed me !
Elle m'a poussé !

- Miyah !

Elle débarque, son doudou entre les bras.

- Why did you push her ?
Pourquoi tu l'as poussé ?

Miyah - Because... because.. because..
Parce que... parce que... parce que...

- Miya.. I'm not playing with you right now.
Miyah.. je ne joue pas avec toi maintenant.

Miyah - ...

- If I see you hit her again, I'm gone cancel your birthday party and call your dad to tell him what you did.
Si je te vois encore la frapper encore, je vais annuler ta fête d'anniversaire et appeler ton père pour lui dire ce que tu as fait.

Miyah - No, mom. Sorry mom !
Non maman. Je suis désolé maman !

- Ce n'est pas à moi que tu dois demander pardon mais à ta sœur.

Elle se tourne vers sa sœur, la tête baissée.

Miyah - I'm sorry Eïleen..
Je suis désolé Eïleen..

Eïleen - It's okey.
C'est pas grave.

Elles se prennent dans les bras avant de retourner en courant, main dans la main, dans la chambre. Je regarde leur petites boucles bouger de gauche à droite et ris.

Je range la vaisselle dans l'armoire avant de me poser dans le salon, mon ordinateur en main.

Voilà 4 ans que je vis à Londres maintenant. J'ai réussi à trouver un emploi en tant que secrétaire dans une entreprise d'agroalimentaire. Nadia m'a énormément aidé avec l'argent qu'elle m'a donné. J'ai pu trouver un petit appartement dans un quartier bien sécurisé.

Londres est une ville dangereuse et vivre où nous vivons est un vrai luxe. J'ai refait la maison et aujourd'hui nous vivons bien. Chris ou Daryl, comme vous voulez, et moi sommes restés en bon terme pour les filles. Elles ont 3 mois d'écart et sont donc les meilleures amies de la Terre.

C'est les vacances d'été alors Eïleen les passe ici. Je ne me suis pas remis avec. Je ne compte pas le faire et ça me va très bien.

Je lance FaceTime en attendant que Nadia réponde. Au bout de quelques sonneries, je vois une grosse tête d'apparaître sur mon écran.

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant