Elle avait raison. Elle me tenait entre ses mains. Elle tenait quelque chose qui pourrait tout faire basculer dans ma vie. Je déglutis ma salive tout en la fixant.Ada - Excuse moi mais... j'ai un dîner à préparer pour mon mari.
Elle me pousse sur le côté. Je ne perds pas de temps et sors de la cuisine et m'enferme dans ma chambre. Je ferme les yeux et respire.
- Qu'est ce que t'as fait Tracy ?
Je secoue la tête et m'affale sur mon lit.
- Qu'est ce que t'as fait Tracy, vraiment ?
Je me retourne face au plafond et le fixe pendant de longues minutes. Un sourire s'affiche sur mon visage... qu'est ce qu'il était magnifique ce baiser en y repensant.
Mais... il a une copine. Je ne veux pas tout gâcher et c'est hors de question... je ne quitterai pas Trey pour Chris... je l'aime Trey... c'est mon mari après tout.
Trey - Tracy je te parle !
Je sursaute et m'assieds afin de le regarder.
- Désolé je... j'étais dans mes pensées.
Trey - Je vois ça... si jamais ce soir je suis avec toi.
- Mmh...
Trey - Tu n'as pas faim ?
- Non... j'ai pris mes médicaments et j'ai pas hyper faim.
Trey - Justement tu as pris tes médicaments tu devrais manger tu sais ?
- C'est bon Trey.
Trey - Comme tu veux... et... la dernière fois que tu fais rentrer Chris chez nous.
- C'est mon ami Trey.
Trey - J'en ai rien à faire.
- De toute façon il continuera à venir que tu le veuilles ou pas.
Il me fixe quelques secondes avant de baisser la tête et rire nerveusement.
Trey - Je vais même pas rentrer dans ton jeu.
Il referme violemment la porte. Je le tchipe et me recouche. J'attrape mon téléphone pour voir si Chris m'avait envoyé un message et il l'avait fait. Je souris en voyant son numéro s'afficher.
Message de Chris
18h01J'comprends pas ce qu'il c'est passé mais... j'ai aimé.