08.

4.6K 518 65
                                    

Flavien Bastos 31 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Flavien Bastos
31 ans



Ils reviennent quelque minutes plus tard. Chris avait toujours l'air un peu remonté. Je me suis senti un peu coupable après ce qu'Anastasia m'a dit.

Flavien - Je pense qu'on va y aller..

Anastasia - Je pense aussi.

Nous nous levons et prenons nos affaire avant de nous aller. Chacun se dirige vers sa voiture mais je décide de suivre Chris.

- Chris ?

Il avance.

- Chris ?

Il ne se retourne toujours pas. Je m'approche de lui et l'attrape par le bras.

- Attends..

Il se retourne vers moi en soupirant.

Chris - Quoi ?

- J... je comprends pas ta réaction... t'es devenu...

Chris - Tu sais très bien pourquoi je réagis comme ça. Je te l'ai dit hier. Tu veux une piqûre de rappel ?

- D'accord... je comprends que tu m'en veuilles. Et... je suis désolé si j'ai dit un truc qui a pu te blesser mais on peut pas continuer comme ça longtemps... on a un travail à terminer et en compte rester comme ça pendant 2 semaines... je veux pas qu'il y ait d'ambiguïté entre toi et moi. Je ne dis pas qu'on doit devenir meilleur ami mais... je pense qu'on devrait quand même avoir une relation qui nous permettra de travailler dans une ambiance calme.

Je rentre mes mains dans les poches de ma veste.

- Et.. je suis sûre que tu trouveras mieux que moi...

J'affiche un léger sourire.

- Non ?

Il baisse la tête en sortant ses clés de sa poche.

Chris - Je ne trouverai jamais mieux que toi Tracy... tu es la plus belle au monde pour moi.

- ...

Chris - Mais j'accepte de passer à autres choses et découvrir ce que ce monde peut m'offrir.

- ...

Chris - Je pense que je ne devrais pas changer mon comportement avec toi... je ne veux plus continuer à tomber amoureux de toi. C'est mieux qu'on reste aussi bref toi et moi. On ne se parle que pour le travail et en dehors, on est des inconnus. D'accord ?

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant