Je la regarde de haut en bas.- Euh.. enchanté.
Jennifer - On y va chéri, j'ai faim.
Chris - Ouais. Rétablis toi bien Tracy.
Il s'en va sans même me lâcher un dernier regard ou sourire. Il m'a clairement fui. Sa présence me fait tellement de bien. Je les regarde partir.. avec un petit pincement au cœur quand même. Un dernier sourire sur le côté avant de prendre ma route vers l'arrêt de bus.
J'enfile mes écouteurs et marche, mains dans les poches. Je ne sais pas où je vais. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Nadia n'est pas là. Je n'ai personne et en réalité je l'ai été toute ma vie.
L'amour d'un père ou d'une mère.. je ne sais pas ce que c'est réellement. J'aurais aimé... vraiment. Ça doit être bien...
Vraiment bien.
...
Il est 17h59 et je viens tout juste de poser les pieds chez moi. J'ai décidé d'aller dans un salon me faire des tresses. J'avais mal à la tête et au mains.
Je retire mes chaussures et vais prendre mes médicaments. Je dois à présent changer mon bandage. Je crois que les deux tourtereaux ne sont pas là. Il n'y a aucun bruit à la maison.
Je me dirige vers ma chambre conjugal et attrape ma trousse de secours. Je retire petit à petit. Ça me fait extrêmement mal. J'aimerais bien que quelqu'un soit là pour m'aider...
La sonnette de la maison retentit. Je me lève et vais ouvrir. C'était Chris. Il était adossé contre le mur près de la porte, un main dans la poche. Il lève la tête et me vois.
- Oh... qu'est ce que tu fais ici ?, lui demandai-je en le regardant.
Chris - J... je voulais savoir si t'allais bien et si.. enfin...
- ...
Chris - Je suis désolé pour cette aprem. Je t'ai laissé en plan alors que tu... et c'est pas vraiment ma petite amie tu sais, c'est un flirt donc du coup...
Je ris.
- Chris, c'est pas grave. Je trouve ça super que t'ai trouvé quelqu'un qui te correspond. Je ne pensais pas que ça serait aussi rapide mais... si elle te plaît vraiment alors je suis très contente pour toi et t'as absolument aucun compte à me rendre ! Tu fais ce que tu veux, vraiment..