Anastasia - T'as vu comment il est beau ou bien ?- Pff... je trouve qu'il est banale moi.
Anastasia - Meuuuuf... ce mec c'est la beauté incarné.
- (rire) T'abuses, lui dis-je en lui tendant son verre d'Oasis.
Anastasia - C'est dommage qu'il soit fiancé. J'aurais tenté ma chance sinon.
- Ahlala Anastasia..
Anastasia - Je vois que ces thérapies te font du bien dis donc.
- Si tu savais... j'ai enfin trouvé quelqu'un qui comprend ce que je ressens et surtout quelqu'un qui me pousse à aller plus loins. J'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça... mon assurance ne paie pour rien en tous cas.
Anastasia - C'est un génie ce mec... c'est incroyable. Par contre sa secrétaire la... je peux pas me la voir.
- T'as vu ? Elle est hyper aigrie. Limite elle a toujours un commentaire à faire à chaque fois que je viens.
Anastasia - Laisse tomber !
La sonnette retentit au même moment. Ça fait 3 mois maintenant que je suis des séances chez mon psychologue, Lawrence et Anastasia a raison. Cet homme est un génie incarné ! J'ai quelques coups de mou parfois et... il sait toujours quoi dire. C'est incroyable.
Anastasia - Ça doit être Nadia.
Je vais donc ouvrir et c'était bel et bien elle. Elle nous sourit en levant les bouteilles de champagnes.
Nadia - Coucou mes copiiiines !
Ce soir, on a une soirée de boite. Notre patron a tapé fort. Il a privatisé un club et a fait appel à l'un de meilleurs DJ de Paris. J'ai déjà eu la possibilité d'être à des soirées où ce DJ était là et j'ai grave kiffé.
Je ne vais pas vous mentir en disant que je vais bien mais je me rends compte petit à petit de la réalité. Ma fille n'est plus là. Elle est toujours dans mon cœur malgré tout. C'est une blessure qui laissera autant une grosse cicatrice que la première mais je me dois d'avancer... pour elle.
- Bonsoir !
Elle rentre en retirant ses chaussures.
Nadia - Vous êtes toujours pas habillés ?
- Ça commence à 22h30 wesh. Il est que 17h.
Nadia - Justement ! Faut qu'on soit des bombes. J'ai entendu dire qu'il n'y aura pas que nous. Toutes les filiales de Paris seront là !