07.

4.6K 543 55
                                    

Anastasia Iaroslav26 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Iaroslav
26 ans




Je finis rapidement par retrouver le chemin.

La pluie commençait à s'abattre et j'étais complètement trompé. Je me dirige ensuite vers ma maison.

Je remarque qu'il n'y a plus aucune voiture. Je descends et m'introduis dans la maison. Il m'attendait dans le salon, main sur la tête et tapant le pied sur le sol. Il était encore dans son costume..

Je jette les clés sur la table du salon. Il relève sa tête et me vois. Je retire ma veste et mes chaussures avant de me diriger vers la salle de bain. Il me retient par le bras.

Trey - J'ai pas arrêté de t'appeler. T'étais où ?

Je me tourne vers lui, encore toute trempée.

- Parce que ce que je fais t'intéresse maintenant.. monsieur le polygame ?

Je vois son visage se crisper.

Trey - Tu as accepté cette décision alors ne commence pas à me rejeter la faute dessus.

Je tire mon bras qu'il tenait encore dans sa main et m'approche de lui en le pointant du doigt.

- TU es le seul fautif dans cette histoire Trey. TU as fait la promesse de rester fidèle et de rester avec moi coûte que coûte. C'est de ma faute si mon utérus n'est pas capable de porter un enfant ? Tu crois que c'est de ma faute et que je l'ai choisi ? Tu crois que j'ai ligaturé mes trempes ? TU CROIS QUE J'AI DÉCIDÉ DE VIVRE ÇA ? HEIN ?

Il me fixe.

- SI J'AI ACCEPTÉ CETTE HUMILIATION C'EST PARCE QUE JE CROYAIS À TOUTES LES CONNERIES QUE TU M'AS DIT.

Trey - ...

- JE ME RETROUVE COMME UNE IMBÉCILE À DEVOIR SUPPORTER CE QUE JE SAVAIS TRÈS BIEN AU DESSUS DE MES FORCES ET TOUS ÇA POUR TOI.

Trey - ...

Je ris nerveusement.

- Tu sais quoi ? Comme beaucoup me le disent... je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même. C'est de ma faute. J'ai choisi... j'ai choisi d'accepter et aujourd'hui j'en vis les conséquences.

Je le regarde de haut en bas avant de reprendre de chemin.

- Félicitation pour tes fiançailles.

J'ouvre la porte.

- On se donne rendez-vous samedi.

...

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant