45.

3.6K 386 17
                                    

Chris - TRACY LÀ !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Chris - TRACY LÀ !

- J'ARRIVE.

J'applique une dernière couche de gloss sur mes lèvres avant de sortir de sortir de ma chambre. Chris m'attendait dans le salon.

Comme prévu, j'ai mis ma belle robe avec des talons blancs ouverts. J'ai fait un chignon haut avec mes cheveux et que opté pour un maquillage nude.

Chris s'est également habillé en blanc. Un pantalon et une chemise blanche à motif style Versace. Il avait laissé les 3 premiers boutons ouverts. Il a accordé tout ça à des Air Force 1 blanches et a pris soin de se couper les cheveux.

Chris - Putain, tu changes jamais.

- Rooh, c'est bon là. On peut y aller ?

Il me tchipe et se dirige vers la sortie. Je roule des yeux et le suis en prenant soin de fermer la porte de mon appartement. Nous montons dans sa voiture et nous dirigeons vers la maison de ses parents. Oui, la baby shower aura lieu là bas. Ils ont une magnifique terrasse et leur maison est très espacée.

Chris - T'es belle.

- Merci. T'es beau aussi.

Il sourit tout en continuant à conduire.

Nous arrivons sur les jeux avec environs 2 heures de retard. La plupart des invités sont déjà là.

Chris - Regarde, tout le monde est là.

- C'est parfait. On sera sous les feux des projecteurs.

Il me toise en ouvrant la porte. Nous sommes accueillis par sa sœur, Lindsay, que j'aime énormément en passant.

Lindsay - Coucou les parents ! Comment vous allez ? Vous êtes en retard là.

Chris - Dis ça à ta copine.

Lindsay - (rire) Bon, venez. Tout le monde vous attend.

Elle nous prend par la main et nous emmène au salon. Les invités nous prennent tous dans les bras. Anastasia et Nadia s'occupe de recueillir les différents cadeaux.

Anastasia - Woaaaaw ! Mais t'es magnifique chérie.

Nadia - Je t'avais dit que tu serais trop belle.

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant