- J'Y VAIS BÉ' ! À CE SOIR !Chris - À CE SOIR !
J'enfile mes lunettes teintées et sors de l'appartement. Mes cuissardes à talons aiguilles résonnent dans les corridor de bâtiment.
J'ai opté pour un col roulé beige accordé à un jeans taille haute. J'ai accordé à ma fourrure noire et mes gants en cuire noirs.
Oui, une vrai bad bitch je sais.
Faut bien que je montre à l'autre imbecile ce qu'il a perdu. J'ai fait un maquillage simple avec un rouge à lèvres et plaque mes cheveux à l'arrière.
J'arrive en bas et tombe sur la voiture d'Abdel qui m'attendait en costume dans sa voiture. Je m'introduis dans la voiture, un large sourire aux lèvres.
Abdel - Bonjour. Le programme d'aujourd'hui ?
- Bonjour ! On va d'abord dans ma maison pour voir s'ils sont là. Si c'est le cas, j'appellerai la police et ensuite on passera à l'entreprise.
Abdel - Très bien. C'est toi qui a passé mon numéro à ta copine ?
- Quoi ?, dis-je en retirant mes lunettes.
Abdel - Euh... Nadia c'est ça ?
Je soupire.
- Je sais maintenant pourquoi elle a pris mon téléphone hier... elle a dû le prendre. Désolé, je lui dirai.
Abdel - Non... c'est pas grave tu sais ! J'ai bien aimé me faire draguer par une aussi belle femme... j'aime beaucoup.
J'hausse mes sourcils.
- Mon Dieu.
Le trajet se passe tranquillement.
Lorsque nous arrivons, je me rends compte que Trey n'est pas là. Pourtant les lumières sont allumés. Je crois bien que c'est sa femme qui devra récolter tous les dégâts.
Il se gare.
Abdel - Prête ?
- Oooh si tu savais.
Je remets mes lunettes et descends. Je toque et ouvre la porte qui n'était pas fermé à clé.
- BOOONJOOOOUR !