Je l'entends soupirer avant de s'éloigner de moi.Chris - On en a déjà parler Tra'... je t'ai dit qu'elle allait rien te faire.
- C'était pas ce qui était écrit sur les messages qu'elle t'a envoyé en tous cas... et aujourd'hui elle l'a prouvé.
Je l'entends encore soupirer. Je dépose la spatule et me tourne vers lui. Il était assis sur la table.
Je m'approche de lui et passe mes bras autour de sa taille. Il me fixe droit dans les yeux.
- Écoute... j'ai pas peur de cette fille et tu le sais très bien ça. Je remets juste ma sécurité en question. Les femmes deviennent folles quand il est question d'un homme.
Chris - Ouais... je sais et.. je veux vraiment que t'aies confiance en moi, d'accord ? Je... je ne veux pas que l'inquiétude que t'as pu ressentir avec ton ex-mari puisse se faire ressentir avec moi. Je veux te protéger... je veux que personne te touche ou te fasse du mal. Je t'aime tellement Tra'... t'es mon bijou. Ça me fout la pression de ouf de savoir qu'elle est venue te menacer physiquement... je pensais pas qu'elle le ferait.
- Et pourtant.. Nadia a pris ma défense également.
Chris - Mmh... je vais me charger de cette histoire, t'inquiètes.
Je dépose un baiser sur ses lèvres.
- J'espère bien.
Chris - Ça sent bon. Tu prépares quoi ?
- Des pâtes carbonara.
Chris - Tu me gâtes ce soir alors !
- Exactement.
Il rigole et dépose un baiser sur mes lèvres. Il me serre contre lui et finit par m'embrasser en passant sa main sous mon crop top. Je rigole et retire sa main.
- Je t'ai déjà dit que j'aimais pas quand tu faisais ça.
Chris - Je sais... je t'embête !
- Sors d'ici tu me déconcentres dans ma préparation. Attends moi au salon.
Chris - À vos ordres madame.
Il saute de la table et sors de la cuisine. Je termine de cuisiner et lui emmène son assiette ainsi qu'un verre d'eau. Je vais ensuite me servir et le rejoins. Il regardait un match de basket.