46.

3.3K 363 9
                                    

J'ouvre les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







J'ouvre les yeux. Je suis consciente... je sais où je suis et qu'est ce que je fais là.

Chris est à mes côtés, tête sur ma main... il dort. Du moins, c'est ce que je comprends. Je bouge légèrement mes doigts.. une sensation de fourmis me traverse les mains. Il sent mes mouvements et ouvre les yeux.

Chris - Tracy..

Je n'arrive pas à parler. Il me tend un verre d'eau que je bois rapidement.

Chris - Ça va ? T'as pas mal ?

- Le bébé...

Il me regarde et soupire en serrant ma main.

Chris - Je.. je suis tellement désolé Tracy...

Je comprends à travers son regard larmoyant que c'était fini. Je fixe le plafond, mes larmes se mettent rapidement à couler. Encore... encore une fois, j'ai perdu mon enfant. Mes lèvres se mettent à trembler... je ne peux me retenir et éclate en sanglot.

Chris me serre dans ses bras. J'ai mal au ventre... extrêmement mal au ventre. J'ai perdu mon bébé.

Chris - C'était une fille..

Mes pleures s'intensifient.

Je ne peux même pas vous décrire ce que je ressens. La douleur, la peine, la tristesse, la colère, l'incompréhension... tous mélanger en même temps . Je pleure ma peine en essayant de comprendre comment se moment de bonheur a pu se transformer en un vrai cauchemar.

Je ferme et ouvre les yeux en espérant être dans un rêve mais c'est la réalité... une réalité dure... dure à supporter. Comment je vais tenir ? Comment je vais réussir à vivre ? Comment je vais encore surmonter ça ? Comment je dois faire, hein ? Je n'ai pas su protéger mon enfant, je suis une mère indigne. Je n'ai pas su faire attention.

Mon cœur est meurtri. Ma peine est indescriptible. Mes larmes sont sans limites. Mes cris de détresse sont stridents.

Oh Seigneur j'ai trop prié..
J'ai beaucoup trop appelé ton nom..
Pourquoi ? Pourquoi ? Encore une fois.. pourquoi ?
N'ai-je pas assez souffert d'après toi ?
N'ai-je pas assez pleuré et crié ?
Que veux-tu de moi ? Ma mort ?

Qu'ai-je fait pour mériter tout ça ? Pour mériter cette douleur, mériter cette honte... encore une fois... tu donnes raison à mes ennemies qui se sont moqués de moi et ont attendu ma chute. Tu donnes raisons à ceux qui ont dit que je ne réussirai jamais... tu donnes raison à ceux qui ont toujours voulu me voir abattu..

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant