Miyah - Mamiiiiie !!Elle me lâche la main et s'empresse de sauter dans les bras de ma mère. Junior dort dans les bras de Maxwell. Arrivée à sa hauteur, je la prends dans mes bras.
- Coucou 'man !
Maman - Ooooh mes gros bébés. Vous êtes tous mignons. Vous avez fait bon voyage ?
- Oui. On est un peu fatigué mais ça va. Neïlah n'est pas là ?
Maman - C'est la veille de son mariage et tu crois vraiment qu'elle a le temps ?
- (rire) C'est vrai.
Maxwell - Euh.. bonjour, lui dit-il avec son accent.
Ma mère me regarde de haut en bas.
Maman - Mh.. Bonjour.
- Maman... ne commence pas.
Maman - Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ?
- Rien. Allons-y.
Ma mère avance avec Miyah. Je sens déjà que Maxwell n'est pas du tous à l'aise.
Maxwell - Speak with your mom because I didn't come here for her to act like this with me.
Parle avec ta mère parce que je ne suis pas venu ici pour qu'elle se comporte comme ça avec moi.- I can't do nothing about it ! If you don't like it, go and speak with her yourself.
Je ne peux rien y faire. Si tu n'aimes pas ça, va et parle avec elle de toi-même.Il contracte sa mâchoire. Je le toise et continue marcher. A l'extérieur, j'ai la chance de croiser quelques personnes qui insistent pour avoir un autographe et une photo avec moi. Je les fais, tout en souriant et monte ensuite dans la voiture.
Le chauffeur nous emmène directement vers l'appartement que Maxwell avait fait louer pour notre petit séjour afin de déposer les valises.
Nous y arrivons et descendons les bagages. Lorsque nous terminons, je me change et change les enfants.
- Maxwell ?
Maxwell - Mh ?
- Can you stay with the children ? I'm just gone go and see my sister.
Est ce que tu peux rester avec les enfants ? Je vais juste aller et voir ma sœur.Maxwell - Yes.. you can go.
Oui.. tu peux y aller.- Okey, see you.
Okey, à toute.