Message de David✨
13h55J'suis en bas.
Je réajuste ma queue de cheval et enfile ma veste avant de quitter mon appartement en fermant la porte derrière moi. Je suis en retard de 10 minutes. Chris ne répondait pas alors ma seule solution c'était David.
Aujourd'hui, j'ai opté pour une robe à manche langue et col roulé près du corps de couleur noir. J'ai accordé ça à mes Stan Smith blanche et noir. Je ne me suis pas maquillé parce que j'ai trop flemme.
Je monte dans sa voiture et lui fais la bise.
David - Comment tu vas ?
- Je suis hyper fatigué. Et toi ?
David - Je vais bien. Cette robe te va bien.
- Oh, merci.
Il me sourit et démarre. Au bout d'une dizaine de minute nous arrivons dans le cabinet. Par chance, ma gynécologue a été d'accord de m'accueillir.
Gynécologue - Vous êtes en retard..
- Oui, excusez moi.
Gynécologue - Ce n'est pas grave, mais faites attention la prochaine fois.
- Tu veux rester ?, demandai-je à David
David - Euh... ça ne te dérange pas ?
- Pff, le papa n'est pas alors.. tu peux prendre sa place pour aujourd'hui.
Il sourit.
David - D'accord.
Je me couche et lève ma robe. Ne vous inquiétez pas, j'ai fait attention de mettre un cycliste noir en dessous. Elle applique le gel sur mon ventre et passe la sonde sur mon ventre.
Gynécologue - Ohlala, mais qu'il est gros ce bébé quand même.
Je ris. J'entends son petit cœur battre. C'est toujours une sensation bizarre.
Gynécologue - Son cœur bat bien, il se développe très bien et.... je peux même apercevoir le sexe... vous voulez le savoir ?
- Non... vous pouvez l'écrire sur un papier pour ma baby shower.
Gynécologue - (sourire) Très bien.
Elle regarde encore pendant quelques minutes avant de m'imprimer quelques échographies.
Gynécologue - Alors vous..