44.

3.6K 359 3
                                    

Tous ce qu'on pouvait entendre dans mon chambre étaient mes reniflements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Tous ce qu'on pouvait entendre dans mon chambre étaient mes reniflements. Ça doit bien faire 1 heure maintenant. J'entends la porte s'ouvrir doucement et se refermer.

Très rapidement je reconnais la parfum de Mendy. Elle se couche derrière moi et me serre contre sa poitrine.

Mendy - Arrête de pleurer chérie..

- Il ne m'a pas reconnu. Il m'a vu, ne m'a pa reconnu et m'a laissé tomber dans les pattes de cet homme... sous ses yeux..

Je me tourne face à elle.

- Imagine... tu as vu le speech qu'il m'a sorti ? Que j'avais la même tête que ma mère et il se pointe à mon mariage et n'est même pas capable de me reconnaître, moi, sa fille.

Mendy - Est ce que tu aurais accepté de mettre fin à cette relation le jour du mariage ?

- ...

Mendy - Est ce que tu aurais accepté de mettre fin à ce mariage ? Réponds moi.

- N.. non..

Mendy - Écoute, me dit-elle en se redressant, je sais que ce n'est pas facile et surtout pour toi qui n'a connu aucun de tes parents. On est tous remonté... en commençant par moi mais je pense qu'on devrait prendre le temps de l'écouter.

- Je l'ai assez écouter comme ça.

Mendy - Pas de stress. Tu iras lui parler quand tu en auras la force.. pour l'instant repose toi. On a discuté avec les autres et ça serait mieux pour toi de rentrer sur Paris.. t'exposer à toutes ces émotions, c'est pas bien du tous.

- Je ne suis pas un bébé, dis-je en me redressant à mon tour.

Mendy - Si... t'es le bébé à tout le monde un peu.

Elle rit avant de me faire un câlin et déposer un baiser sur mon front.

Mendy - T'as mangé ?

- Non..

Mendy - Viens, me dit-elle en me tendant sa main, je vais te faire un truc.

- Je veux juste me laver le visage.

Mendy - Je t'attends en bas alors.

Elle s'en va en fermant la porte derrière elle. Je soupire et me dirige vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Mon visage est horrible. J'ai les yeux rouges, le nez qui coulent.. 

- Je suis trop moche purée.

Je me lave le visage à l'eau froide. Je rejoins ensuite les autres en bas. Il était parti.

Williams - Comment tu vas ?

- Ça va, dis-je en m'asseyant sur le canapé.

Williams - Tes yeux sont rouges on dirait t'as tisé de ouf là !

Je lâche un rire.

- Tu dis n'importe quoi.

Williams - Mais c'est vrai...

Béni- Ferme là, tu racontes vraiment des conneries. Elle a pleuré.

- Rooh, laisse le. Il me fait rire et ça me fait du bien.

...

Je préfère vous passer un peu le temps car rien d'intéressant ne c'est passé entre temps. 2 semaines après, je suis retourné en France.

Nous n'avons plus revu notre père depuis. Nous n'avons pas eu de ses nouvelles également. On a essayé de le recontacter mais rien. Je suis déçue mais bon... on ne va pas le forcer à assumer ses responsabilités, non ?

Ma grossesse évolue merveilleusement bien. Je suis actuellement à 6 mois et laissez moi vous dire que cet enfant me fatigue. Je suis tout le temps k.o. . Mon patron me l'a fait remarqué et m'a proposé de commencer mon congé maternité plus tôt mais hors de question ! Je déteste rester à la maison. Je veux être active le plus possible avant l'arrivée de l'enfant.

Chris et moi ? On ne se parle plus à part pour le bébé. Je trouve ça très bien comme ça. Je sais que j'ai tout gâché et je pense que je l'ai assez compris. Il vit son histoire d'amour avec Jennifer, parce que oui, ils vivent le grand amour, et moi je fais ma vie de mon côté. Malgré nos incompréhensions, il reste quand même présent et est très investi dans les préparatifs pour l'arrivée du bébé.

Durant les premières semaines, nous avons convenu qu'il restera chez moi pour m'aider. Ensuite nous ferons une garde partagée. Une semaine sur deux. Je trouve ça parfait.

Concernant David et moi, parce que je sais que vous êtes très curieux, il ne se passe absolument rien. Même si je vois que monsieur essaie de son mieux pour me séduire, comme je l'ai dit, je ne pense pas que les histoires d'amour soient faites pour moi. Je ne veux pas me lancer dans une histoire et finir par blesser quelqu'un... encore une fois. Mes deux dernière et seules histoires ont été assez tumultueuses.. je ne veux pas encore m'exposer à de telles émotions, surtout dans mon état actuel. Nous restons quand même de très bons amis !

Trey ? Je n'entends plus beaucoup parler de lui. J'ai entendu de la part de David que les autorités commencent petit à petit à trouver quelques incohérences.. il a des petits ennuis qui lui font bien chauffer la tête. Sa femme, Ada, si vous vous souvenez d'elle (mdr), se porte à merveille... d'après quelques rumeurs mon ex belle-mère lui ferait vivre la misère. A son tour de souffrir à présent !

Je vous ai tout dit non ?

Alors retournons à nos affaires.

C'est la veille de la baby shower aujourd'hui. Nadia est avec moi afin que je choisisse des vêtements.

Nadia - Elle te va hyper bien cette robe qu'est ce que tu racontes ?

- Regarde mon gros ventre là... je déteste et mes bras !

Nadia - Je te rappelle que tu es enceinte, c'est donc normal !

- Normal ? Non c'est pas normal d'être aussi grosse.

Nadia - Essaie celle-ci ! Je suis sûre qu'elle t'ira mieux.

Elle me tend une robe évasée au dessous de la poitrine à bretelle. Je la prends et l'essaie.

- Viens m'aider à la fermer !

Elle rentre dans la cabine et m'aide. Elle esquisse un sourire en voyant le résultat.

Nadia - Alors ?

- Mmh... Pas mal..

Nadia - Pas mal ? Elle est magnifique ! C'est celle-ci qu'il te faut.

- Tu penses ?

Nadia - J'en suis sûre ! Elle est simple mais hyper sexy avec le décolleté là. Franchement... parfait. J'achète !

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant