71.

3.1K 316 46
                                    

Très rapidement, l'ambulance est arrivé et nous a pris en charge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Très rapidement, l'ambulance est arrivé et nous a pris en charge. Je n'avais rien de bien grave à part les mains un peu engourdi. Chris... enfin.. selon le prénom que je connais, c'était fracturé la cuisse. Il allait être opéré.

Je suis actuellement dans la chambre d'hôpital, mains sur le ventre. Ça doit faire 4-5 heures que je suis là et je n'arrive toujours pas à me rendre compte que je me suis faite douiller par l'homme qui était supposé m'aimer.

2 fois.

Vous vous rendez compte de la gifle ?

Le pire, c'est que je suis enceinte de ce chien.

Oui, les hommes sont des chiens. Des chiens qui rentrent dans ta vie et t'arracher ta dignité.. surtout dans mon cas. J'ai bien été naïve. Beaucoup trop naïve de croire qu'il était différent.

Finalement, l'amour c'est pas fait pour moi. C'est sûre, c'est pas fait pour moi.

Une larme s'abat sur mon coussin. Je la sèche alors que la porte s'ouvre sur Trevis et Noah.

Trevis - Comment tu te sens ?

- Bête.

Noah - C'est un gentil mec en vrai tu sais.

- (rire nerveux) Gentil mec hein ? Il s'appelle comment ?

Ils se regardent les deux avant de reposer leurs regards sur moi.

Noah - Daryl.. Daryl Tomas.

- Daryl Tomas... non mais j'ai pas l'air conne un peu là ? Et puis vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre maintenant. J'aurais dû le laisser dans sa merde. Maintenant je me retrouve à devoir reconstruire seule dans une ville que je connais pas.

Noah - Tu peux toujours..

- Retourner à Paris ? Jamais. Jamais je reposerai mes pieds dans cette ville. Je.. je.. putain qu'est ce que je suis conne.

Trevis soupire avant de me prendre la main.

Trevis - Écoute.. t'es sous les nerfs et c'est compréhensible. C'est pas bien pour ton enfant alors repose toi. Demain, on viendra te poser quelques questions concernant ton ex-mari. D'accord ?

J'acquiesce. Il se dirige vers la sortie suivi de Noah mais je l'interpelle.

- Hey.. je ne savais pas que tu..

Noah - (rire) Je sais. Personne ne savait que j'agissais sous camouflage.

- Tu t'appelles vraiment Noah ?

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant