36.

3.5K 397 14
                                    

Gynécologue - Et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Gynécologue - Et.... le voilà...

Un battement de cœur.

J'entends un cœur.

Mes yeux deviennent larmoyants. Blessing sourit.

Blessing - Oooooh je l'aime déjà !

Gynécologue - Vous savez de quand remonte votre dernier rapport ?

- Euh... mi-novembre.

Gynécologue - Ça correspond bien à ce que je peux voir... vous êtes enceinte d'un mois déjà. Nous devrons passer plus d'examens pour savoir la date exacte mais... vous êtes bel et bien enceinte ! Félicitation madame... comme quoi la magie de Noël n'a pas de limite.

Je suis vraiment enceinte les gas. Je vais être maman ! Vous vous rendez compte ? Vraiment... je n'ai pas les mots. Je ne sais pas comment vous expliquer mon sentiment... c'est un sentiment que je m'étais mis en tête ne jamais ressentir... je m'étais déjà fait à l'idée que je ne deviendrai jamais mère et maintenant... je suis enceinte.

- Merci beaucoup.

Gynécologue - Mais c'est mon métier madame.

Je la souris alors qu'elle retire le gel sur mon ventre.

Gynécologue - On se donne rendez-moi dans 1 mois ça vous va ?

- Ça me va à merveille.


Elle le note dans son agenda.

Gynécologue - Alors à la prochaine et surtout comme je vous ai dit... ne faites pas trop d'efforts, ne vous exposer pas à des situations qui vont vous pousser à devenir stressée ou autre... compris ?

- Oui..

Blessing - Comptez sur moi madame.

Elle me prescrit quelques antibiotiques et nous laisse nous en aller.

- Je veux aller le voir..

Blessing - Qui ça ?

- Chris.

Blessing - Elle vient de te dire de ne pas te mettre dans des situations qui vont trop t'émotionnées et toi tu..

- Je veux juste savoir comment il va..

Blessing - Tra'...

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant