66.

2.8K 301 17
                                    

Nadia - QUOI ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Nadia - QUOI ?!

J'éloigne mon téléphone de mon oreille à l'entente de ce cri.

Nadia - Mais attends c'est sérieux là ?! Mais c'est quel homme qui sait pas gérer sa b..

- Nadia..

Nadia - Mais c'est vrai ! Mets un préservatif bordel. 2 enfants de 2 mères différents, tu te rends compte du bourbier là ? Je l'aime bien mais là franchement c'est la catastrophe. Comment il va gérer ça ?

- J'en ai aucune idée.

Nadia - Je.. t'en as parlé à ta mère ou à l'un de tes frères ou l'une de tes sœurs ?

- Je vais appeler Blessing pour voir ce qu'elle en pense.

Nadia - Tu sais que c'est une situation stressante ? C'est pas bien pour toi surtout après tes 2 dernières grossesses.

- Je sais.. ma gynécologue m'a déjà prévenu que c'était une grossesse à risque.

Nadia - Putain.. vous portez mais le bordel vous suit. C'est pas possible ça.

- En vrai, je lui en veux pas vraiment. Ils ont fait ça pendant que lui et moi ne nous parlions plus.

Nadia - C'est pas une raison pour banaliser la situation Tra'. Et puis cette Jennifer, elle est pas nette, je la sens pas.

- ...

Nadia - Je te préviens à l'avance, si quelque chose de bizarre se passe, tu prends tes cliques et tes claques et tu viens ici. Je te laisse pas entre les mains de Chris avec cette fille à ses côtés.

- (rire) T'abuses.

Nadia - Arrête de rire, je suis sérieuse. Là encore vous avez de la chance parce qu'elle vit à Paris pour l'instant mais quand la fin de la grossesse approchera, faudra bien qu'elle vienne vivre chez vous.

- Elle a dit qu'elle ne voulait pas de l'enfant de toute façon.

Nadia - Je la crois pas. Elle prépare un plan.

- On est pas dans un film, calme toi.

Nadia - Bref, je t'aurais prévenu. La je dois retourner travailler et ensuite j'appellerai Chris pour lui tirer les oreilles aussi. Trop c'est trop.

Nous concluons notre discussion et je finis par raccrocher. Je soupire en déposant mon téléphone sur la table du salon.

Voilà exactement 2 semaines que je sais que je suis enceinte d'exactement 2 mois. L'ambiance à la maison ? Je ne sais pas trop comment la décrire.

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant