77.

3K 296 87
                                    

Nous arrivons à la mairie avec 7 minutes de retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Nous arrivons à la mairie avec 7 minutes de retard. Par chance, Neïlah n'était toujours pas là.

Son futur mari, Killian, vient nous saluer.

Killian - Salut.. vous allez bien ?

- À merveille et toi.

Maxwell - Ça va bien. Pas stress ?

Killian rit.

Killian - Non ça va.

Maxwell - (rire) Cool.

Je les laisse entre hommes et vais voir ma mère qui est avec Miyah et Eïleen.

Maman - Oooh, que tu es belle ma chérie.

- Merci 'man.

Maman - Où est Junior ?

- Avec son père.

Maman - Mh. Ça va toi ?

- Oui ça va et toi ?

Elle n'a pas le temps de répondre que des klaxons se font entendre.

- Je crois bien qu'elle est là. Eïleen ? Miyah ? On y va.

Elles m'attrapent par la main et nous nous approchons de la voiture où se trouve Neïlah. Les mamans crient autour d'elle alors qu'elle descend. J'ai les larmes aux yeux en la voyant.

- T'es magnifique !

Neïlah - Arrête de pleurer sinon tu vas gâcher mon maquillage parce que je vais pleurer.

Je ris.

Neïlah - Vous êtes trop belles les filles.

- Qu'est ce qu'on dit ?

Miyah&Eïleen - Merciii.

- Pas stressée, lui demandai-je en ajustant sa traîne.

Neïlah - Si. T'étais pas stressé toi ?

- Si à fond, répondis-je en rigolant.

Père étant absent, c'est ma mère qui va la faire rentrer. Je positionne Miyah et Eïleen à côté afin qu'elle puisse se mettre à jeter les fleurs. La musique commence à se faire entendre.

Can't help falling in love - Kinna Grannis

Je me positionne à l'avant de la salle et me mets à filmer. Elles font toutes les deux l'entrée, en jetant les pétales. Je souris en les voyant. Elles font exactement comme je leur ai montré.

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant