09.

4.6K 528 30
                                    

Je suis actuellement dans la chambre d'ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Je suis actuellement dans la chambre d'ami. Je tiens entre mes mains mon coussin et fixe la fenêtre. Il fait noir dehors... comme mon intérieur...

Pour la première fois de ma vie, j'ai peur. J'ai toujours eu du courage face à toutes les épreuves de ma vie. Je suis né avec le courage. Je suis né avec la soif de réussir... même si le monde me prouvait le contraire.

J'ai toujours voulu affronter la réalité et lui faire comprendre que je pouvais.

Née sous X, je n'ai aucune idée de qui sont mes parents. Je ne sais absolument pas à quoi ils ressemblent. Je ne sais même pas si j'ai des frères et sœurs. Je ne sais même pas si j'ai de la famille quelque part ici.

Je connais juste mes origines.
Je suis jamaïcaine et nigériane.

J'ai grandi dans un foyer catholique. J'ai eu la chance de pouvoir avoir un circuit scolaire assez commun. J'ai eu mon bac ES mention très bien. Oui, je suis très intelligente vous savez. Et ça, je ne le nie jamais.

Je travail dans une grosse boîte d'événementiel. Je travaille dans le secteur financier et du marketing. C'est une entreprise assez chill, tout le monde parle avec tout le monde. Notre patron est super cool donc il y a une assez bonne ambiance.

C'est au collège que Chris et moi nous sommes rencontrés. Sa mère me connaît et me prend comme sa fille. Sans vous mentir, je savais que Chris avait un faible pour moi depuis très longtemps. J'ai connu Trey alors que j'étais en première.

Chris l'a très mal pris et a toujours eu une haine envers Trey. Je suis tombé amoureuse de lui... folle amoureuse de lui. Il a su m'apporter un amour que je n'ai jamais connu auparavant. Chris... pour moi c'était mon meilleur ami, rien de plus.

Lorsqu'il a su que Trey et moi allions nous marier je ne peux même pas vous expliquer sa réaction. Il avait l'une de ces rages ... depuis, il a insisté pour que je laisse tomber Trey et que nous construisions quelques chose ensemble.

Il a vraiment tous fait... tous ! Même venir travailler dans le même lieu que moi. Franchement, je félicite son courage... malheureusement, cela n'a pas suffit.

Je soupire en repensant à ma vie. Ma vie qui se détruit petit à petit. Trey ne m'a plus parlé après le départ d'Ada. Je sais qu'il est remonté contre moi... pour quelque chose que je n'ai pas cherché en plus.

Je me sens fautive... encore une fois. Je n'aurais jamais dû accepter tous ça.

Je ne sais même pas comment vous expliquer mon ressenti. Je suis juste blessée. Je ne peux rien y faire. Je perds mon mari et comme je ne cesse de le répéter, tous ça est de ma faute.

Je me décide à me coucher sur le lit. Il est 5h11. Je dois me réveiller dans exactement 1 heure et 19 minutes. Je fixe le plafond, je suis complètement vidée et je n'ai pas envie pleuré.

Terre infertile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant