On est super excité, je ne vais pas vous mentir. Durant tout le chemin jusqu'à notre hôtel, une tension se faisait ressentir dans la voiture. J'ai envie de lui et il a clairement envie de moi. Sa main se balade sur tout le long de mon dos ce qui a le don de me faire frissonner.Lorsque nous descendons de la voiture et nous introduisons dans notre chambre, il ne perd pas de temps et m'embrasse langoureusement tout en défaisant ma robe.
Chris - Tu me rends fou putain.
Je m'empresse de retirer sa chemise alors que les bretelles de ma robe glisse jusqu'à laisser apparaître ma poitrine face à lui. Il me porte et me dépose délicatement sur le lit. Il retire ma robe et dépose de doux baisers sur mon cou, ma poitrine, mon ventre. Il fait glisser ma culotte sur mes jambes tout en continuant à déposer des baisers sur mon ventre.
La suite de la soirée se passe à merveille. C'était de la passion et rien d'autre que ça.
...
Les crépuscules du matin se manifestent à travers la fenêtre. Ils s'abattent sur mon visage et me pousse à me réveiller. Chris a ouvert les volets.
Je retire les mèches de mes yeux et réajuste la couverture au niveau de ma poitrine. Il s'assied à mes côtés en posant sa main sur ma cuisse.
Chris - Bien dormi ?
- J'ai dormi plus longtemps que toi.. je pense que tu peux facilement comprendre mon état là.
Chris - (rire) Tiens, je t'ai emmené du thé. Ça te fera du bien..
Je prends la tasse qu'il me tend et vous une gorgée. Le thé au fruits rouges, le meilleur.
Chris - Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?
- Je ne sais pas... j'ai envie de rester ici. Pas toi ?
Chris - Comme tu veux.
Il se recouche à mes côtés et dépose un baiser en commençant du haut de mon épaule jusqu'à mon coude. Je ris en buvant mon thé.
Chris - T'es encore plus magnifique au réveil... tu le sais ça ?
- Merci chéri.
Chris - Et dire que j'ai failli dire non à une aussi belle femme que toi.
- (rire) Arrête de me flatter.