- Donc y a sa brosse à dent, son linge, son savon et son doudou. Je lui ai déjà plaqué les cheveux, tu devras simplement lui mettre quelques paillette Chris.. enfin..Il lève les yeux vers moi.
- Euh.. je.. fais bien attention à en mettre assez. C'est sa couronne et ça c'est sa robe. Ne la lui mets pas tant qu'elle n'a pas mangé de peur qu'elle la salisse. Ses ballerines sont dans le sac et ses chaussettes aussi. Je lui ai mis sa tablette aussi alors voilà.
Je lui tends le sac. Je m'abaisse vers Miyah et lui dépose un baiser sur la joue.
- Sois sage d'accord ?
Miyah - Yes mommy.
- Kiss ?
Elle dépose un long baiser sur mes lèvres avant de monter dans la voiture de son père.
- Appelle moi s'il y a un soucis.. d'accord ?
Darryl - T'inquiètes, je gère.
- Alors ciao.
Je rabats le côté droite de ma veste sur le côté gauche de celle-ci et croise les bras en le voyant partir. Je les salue de la main et rentre dans la maison lorsque je ne vois plus la voiture.
Je me dirige vers la cuisine afin de chercher un truc à manger. Je tombe sur Maxwell qui cuisine quelque chose.
- It smells good. What are you doing ?, demandai-je en m'asseyant sur le plan de travail.
Ça sent bon. Qu'est ce que tu fais ?Maxwell - Something special.. in South Africa we call it Potjiekos. It's like a stew with many flavours in it.
Quelque chose de spécial... en Afrique du Sud on appelle ça Potjiekos. C'est comme un ragoût avec pleins de saveurs dedans.- (rire) I didn't know you could cook.
Je ne savais pas que tu pouvais cuisiner.Maxwell - You woke up the cook that is in me.
Tu as réveillé le cuisinier qui est en moi.Je ris en le regardant faire.
- Hope I will like it.
J'espère que je vais aimer.Il me sourit avant de se positionner face à moi et poser ses mains sur mes hanches.
Maxwell - In the meantime, I want you to go take a bath, put some comfortable clothes and after that we're going to eat.
En attendant, je veux que t'ailles prendre une douche, mets des vêtements comfortable et après on va manger.