David - Merci pour ta compagnie... elle m'a vraiment été agréable.- De même ! Ça m'a permis de me décompresser un peu.
Il me sourit et me fixe longuement. Gênée, je ris.
- Un problème ?
David - Non... simplement que je n'avais jamais remarqué que tu avais d'aussi beau yeux.
- Merci..
Il continue à sourire.
- Je pense que je vais y aller. Encore une fois merci David.
J'ouvre la portière et m'en vais en lui envoyant un baiser volant. Cette journée m'a fait du bien malgré un mauvais début. Je suis tellement exténuée !
J'ai mal au dos. J'ai mal aux pieds mais je n'ai personne pour les masser.
Je pourrai appeler Nadia ? Non... elle doit être avec son chéri à cette heure-ci. Je n'ai donc personne pour assouvir mes be..
... - Tracy !
Je sursaute en me retournant. C'était Chris.
- Putain Chris ! Tu m'as fait peur !
Chris - Désolé... je t'ai appelé avant quand t'es sorti de la voiture de ton autre pote là, mais tu m'entendais pas.
- Qu'est ce que tu veux ?
Chris - Je t'ai emmené quelques trucs pour toi et le bébé.
Il me tend un sac rempli de friandise, de fruits et... de chantilly ! Je suis fan de ça depuis quelques semaines. Je mets dans un bol avec de la glace à la vanille et une cuillère à sucre. Bonjour le diabète mais qu'est ce que c'est délicieux ! Il m'arrive parfois de rajouter de la sauce au chocolat ! Je lui souris.
- Merciiii ! En plus j'en avais grave envie.
Chris - Je sais... tu dois être fatigué. Je t'accompagnes en haut ?
- Mmh... ne crois pas que tu es pardonné par rapport à ce matin, lui dis-je en le laissant rentrant dans l'allée de mon immeuble.
Chris - Je suis vraiment désolé ! Je te jure que c'était pas moi.
- Je m'en fous. Tu m'as quand même laissé. T'aurais dû t'arranger à l'avance si tu savais que tu ne pouvais pas venir.