Je reprends mes affaires.- On peut y aller Abdel.
Je me dirige vers ma porte
- Oh... j'allais oublier... je compte bien reprendre l'entreprise de MA famille aussi... alors prépare toi et surtout.. cherche un meilleur avocat que le mien car je suis sur le point de te ruiner Trey.
Trey - Tu me menaces là ?
- Bien sûr que non. Je te prédis les faits qui sont sur le point de se concrétiser. Tu as voulu me détruire, alors je te laisse goûter à la colère du très Haut. Je vous avez prévenu, et me voici.
Je les souris.
- Felicitation pour le bébé. J'espère que vous aurez assez d'argents pour lui payer des couches quand je vous aurez complètement dépouillé.
Je ferme la porte et enfile mes lunettes.
Abdel - Où on va ?
- Je dois aller au travail.. je compte démissionner.
Abdel - Aussi rapidement. Tu sais que tu dois faire ta période..
- Je vais négocier. J'ai raté beaucoup trop de choses Abdel. Je dois mettre ça dans mes priorités à présent. Je dois récupérer ce qui m'appartiens.
J'ouvre la portière de sa voiture.
- Il est temps que je reprenne les rênes de mon père.
Abdel - Et tu comptes le chercher lui ?
- Clairement. C'est obligatoire. Maintenant que je sais ça... je veux savoir d'où je viens.
...
Nadia - Mais... c'est une histoire de ouf là ! Tu te rends compte que tu vas clairement devenir millionaire meuf..
Anastasia - Laisse tomber je suis grave choqué. Et du coup Chappuis il a dit quoi pour ta démission ?
- Il m'a dit que je pouvais partir quand je voulais.. du coup je pars dès aujourd'hui.
Nadia - Genre tu me laisses ici ?
Je ris.
- Je te promets que dès que j'aurais tout stabiliser avec l'entreprise à mon père, tu deviendras ma collaboratrice.