Le lendemain matin, je me réveille vers 9h. Il fait assez frais ici. Je vais faire ma toilette avant d'aller me préparer.Chris était déjà parti un peu plus tôt ce matin pour aller sur son nouveau lieu de travail. C'est un patron maintenant.
Ça fait bizarre de dire ça comme ça.
Histoire de visiter un peu la ville, je décide d'aller acheter quelques croissant et un chocolat au lait. Et quoi de mieux que le Starbucks franchement ?
J'enfile un gros pull kaki ainsi qu'un jogging gris et des Nike blanches. Je fais un chignon avec mes cheveux et attache un foulard autour.
J'attrape mon sac et ma veste et m'en vais. J'enclenche le GPS et enfile mes écouteurs. J'avance en souriant à toutes les personnes que je croise, c'est sympa car ils y répondent. Pas comme à Paris.
Au bout d'une quinzaine de minutes, j'y arrive. Il est rempli. J'attends tranquillement mon tour en regardant le menu. Ils ont des donuts fourrés au Nutella. Je pense que je vais prendre ça.
Mon tour arrive au niveau de la caissière.
- Bonjour.
Caissière - Je vous écoute.
- Le grand signature hot chocolate avec un croissant au beurre et un donuts au Nutella à l'emporter.
Caissière - Avec de la crème et des marshmallows dedans ?
- Mmh.. juste les marshmallows.
Caissière - Très bien et votre nom ?
- Tracy.
Caissière - Alors ça fera 10.50 s'il vous plaît. Je sors ma carte et paie.
J'attends gentiment sur le côté. Je sens un souffle à mon oreille et des lèvres se poser sur mon cou. Je me retourne rapidement et tombe sur Chris le sourire aux lèvres.
- Mais... qu'est ce que tu fais là ?
Chris - Je suis venu me chercher un café. Toi tu fais quoi là ?
- Je suis venu prendre mon petit déjeuner.
Chris - Je t'appelle depuis tout à l'heure mais t'es tellement accro à ton téléphone.
Je ris et l'embrasse.
- Comment tes premières heures en tant que patron ?
Chris - (rire) Le bureau n'est pas encore ouvert c'était juste histoire de peaufiner quelques détails et signer quelques papiers. Je retourne cette aprem pour rencontrer des fournisseurs. Après on va à IKEA hein ? J'ai besoin d'avoir une télé la.