Savannah
Je rentrai à Washington le cœur léger, ravie d’avoir pu passer du temps avec mes meilleurs amis et persuadée que Lizzy parviendrait à maîtriser ses pouvoirs. Pendant le vol, je réfléchis aux deux missions que j’allais devoir mener au cours de la semaine et affinai mes stratégies. Plus le temps passait, plus nos ennemis progressaient eux aussi et nous n’avions plus le droit à l’erreur. Notre avenir à tous en dépendait.
Mon jet atterrit en fin de soirée et je fus immédiatement accueillie par l’un des membres du personnels de mon père.
– Bonsoir, Mlle Hamilton, me sourit-elle aimablement, j’espère que votre vol était agréable.
J’aurais mille fois préférée être accueillie par Maria, mais je savais que ce jeune homme ne faisait que son travail. Il devait déjà être très pénible, alors je n’avais aucune envie de le rabaisser avec la condescendance des invités de mon père à laquelle il devait être habitué.
– Très agréable, merci, répondis-je sincèrement.
Je passai mon sac de voyage sur l’épaule avant qu’il ne pût le porter lui-même. Il parût surpris et me proposa tout de même :
– Puis-je vous aider avec votre sac, mademoiselle ?
– Non, c’est gentil, il est léger je peux m’en occuper.
Nous marchâmes côte à côte en silence jusqu’à la maison et le jeune homme s’empressa de m’ouvrir la porte une fois arrivés.
– Merci !
– Oh Mlle Hamilton, j’oubliais, votre père souhaite que vous montiez le voir dans la salle de contrôle au troisième étage. Dès que possible, ajouta-t-il d’un air navré.
Je levai les yeux au ciel en poussant un long soupir.
– Ça le tuerait de se déplacer comme tout le monde ?
Le jeune homme baissa la tête en souriant timidement. Mon attention se porta sur le petit badge qu’il portait à la poitrine.
– Merci, Randall. J’y vais de ce pas.
Je passais d’abord par ma chambre pour y déposer mon sac de voyage. Je ne pris même pas la peine de voir à quoi je ressemblais dans un miroir, je n’étais pas prête de soigner mon apparence pour un père ingrat et fainéant. Je montai ensuite au troisième étage d’un pas lent et entrai dans la salle de contrôle sans frapper. Je découvris alors que toute mon équipe était assise à la longue table en métal au milieu de la pièce, au bout de laquelle trônait mon père. Ce dernier me lança un regard sévère.
– Ce n’est pas trop tôt, déclara-t-il d’un ton sec. Et puis pour quelqu’un qui rentre de vacances, tu as mauvaise mine.
Un sourire crispé se dessina sur mon visage.
– C’est toujours un plaisir de te voir. Puis-je savoir pourquoi tu as convoqué mon équipe sur leur temps de repos ?
Leurs regards alternaient entre mon visage à l’expression téméraire et celui de mon père à l’air dur et froid. Celui-ci se redressa et posa sérieusement ses mains sur la table, les doigts entremêlés.
– Je tenais à ce qu’ils soient tous présents pour le débriefing.
Je serrai la mâchoire, puis m’assis finalement de l’autre côté de la table.
– On a réussi à installer le virus de Michael comme prévu. Tous les documents confidentiels dont nous avions besoin ont été récupérés, y compris ceux en version papier. Concernant les armes, tout a été envoyé à Richard. Il les a bien reçues ?
VOUS LISEZ
Fille du Ciel [FDS tome 3]
ParanormalSavannah Teresa Hamilton, dossier n°1617, a été expulsée du pensionnat de Minneapolis un mois avant ses 18 ans et est devenue une fugitive activement recherchée risquant la peine de mort pour trahison. Son seul vrai crime ? Avoir ouvert ses bras à u...