~ 2 ~

351 23 6
                                    

~ Nausica ~

Nous restons enfermer dans une chambre du bateau tout le long du voyage jusqu'à Miami.

Clarisse est morte de l'intérieur, elle ne parle pas, ne bouge pas, et je comprend que effectivement, elle a fais taire son humanité. Elle n'est pas agressive mais se fiche royalement de tout se qui l'entoure. Tout se qu'elle veut, c'est me suivre. Après maintes et mainte demande de ma part pour savoir où se trouve Lucien avec qui elle avait tissée des liens très fort, elle m'annonce finalement se que je redoutée. Il est mort. Dans ces bras. Elle voulait rester jusqu'au bout à ses côté. Mourir avec lui. Mais là vengeance à pris le pas sur l'amour qu'elle lui portait. Elle a fait taire son humanité et elle est partie sans un regard en arrière.

Elle me dit qu'elle s'en fou qu'il soit mort. Bien sûr, je suis la mieux placé pour savoir que dans cette état là, on s'en fou de tout car quand tout sentiment est bloqué, nous pouvons faire se que nous voulons sans nous occuper des conséquences de nos actes.

Je m'autorise un moment de repos dans un coin après cette longue journée désastreuse. Je somnole quant on m'annonce soudain la remontée du sous-marin ou j'avais laisser Pati, Maya, ma mère et plein d'autre monde avant de repartir au volcan. Je me relève rapidement et en quelques enjamber, je me retrouve avec tout le monde sur le rebord du bateau. Ma mère est là, belle, magnifique malgré ces vêtement trouée et tâcher par la boue et la cendre. Elle nous fais des grands signe avec un grand sourire. Si seulement elle savait...

Je me donne le devoirs de lui annoncer l'absence de Misha ainsi que d'essayer de l'avoir de mon côté pour le retrouvé. Alessio est aux ange malgré la tristesse que je lit sur son visage. Il n'ose pas me regarder et fuie toujours autant mon regard. Il a raison. Je lui en veux. Il n'a pas le droit de laisser tomber. J'essaye de me frayer un chemin quant ils les aident à monter sur le bateau mais le peu d'espace entre tout le monde ne me permet pas d'être la première dans les bras de ma mère. Quand j'arrive presque à son niveau, mon père est déjà en train de l'assoire sur une chaise pour lui annoncer. Je râle, laisse échapper un grognement peu humain et fais demi tour quand Maya me saute soudain dans les bras. Je ne l'avais pas vu arrivé à cause de sa petite taille. Sa peau lisse est fraîche et c'est doigts palmer glisse sur ma peau. Pati arrive à son tour derrière elle et me regarde avec un sourire fatigué.

- je suis contente de te retrouver Nausica. Me dit Maya.

Je ne peux que lui répondre d'un hochement tellement mes pensées se bouscule dans ma tête.

- ça va Nausica ? Me demande soudain Pati en voyant ma tête.

Évidement, elles ne sont pas au courant, elles ne faisaient pas partie de la dernière bataille.

- venez dans la chambre avec moi, je vais vous expliquez. Je leur dit en les invitant à me suivre.

Je leur explique la situation, Eugène et Misha, disparue mais vivant. Elsa du mauvais côté malgré elle. Eve et Marie des traîtres. Ares disparue, mort ? Je ne sais pas. Mercedes toujours en vie. Taylor est rester avec Elsa, il l'a surveillera. Lucien... Je leur explique d'un coup d'œil vers clarisse. Qu'il n'est plus là et qu'elle, elle a fais taire son humanité.

Je leur explique ensuite se que j'ai en tête. Trouver Misha et Eugene malgré que personne ne crois qu'ils sont vivant. J'attends leur réponse même si, la ou pas la, j'irais tout de même les cherchers.

- je suis partante. Me dit Maya.

- moi aussi. Annonce Pati. Je te soutiendrais.

Je suis bizarrement contente d'avoir trois personne à mes côtés. Etant donner que je voulais y aller seule, je suis plutôt heureuse d'avoir trois chance de plus d'atteindre mon but. Nous avons toute des facultés différente. Nous pensons et agissons différemment, c'est toujours un plus dans une équipe.

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant