~ 11 ~

115 11 2
                                    

~ Nausica ~

Je les regardes se déchaîné contre les hommes en noir et les scientifiques avec fascination. Certains son plus bestiales que d'autres et use de leur dents et de leur griffes comme de vrais animaux. On se retourne plusieurs fois vers moi le poing en l'air et j'ai un sentiment de déjà vu. Ils vont me prendre pour leur chef, encore une fois et je ne veux pas ça. Je secoue ma main d'un air las pour qu'ils me laissent en paix dans mon coin.

Je sort finalement de la salle de contrôle et je marche tranquillement dans les couloirs entre les expérience qui se battent encore avec les hommes en noir. J'en vois plusieurs, des hommes en noir, prendre la fuite avec des scientifiques tandis que certains expériences cours dans les rues de San Francisco avec soif de liberté. Je ne les arrêtes pas, se n'est pas mon but, ils font se qu'ils veulent.

Si ça fais comme ma première fuite de Hedera, il ne vas pas tarder à y avoir des renforts, seulement Elsa ma parler de missile.

Des missiles...

En y réfléchissant, je sais de quoi elle fais allusion, quand on été tous sur l'île de Hedera, le volcan a explosé en libérant une énorme fusé. Je suis sur que cette fusé est le missile... Ou que les missiles son dans la fusé, et vu qu'elle m'en a parler, ça ne va pas tarder à retomber.

Il faut que j'en sache plus.

Je retourne sur mes pas et commence à fouiller dans les bureaux des scientifiques, dans leurs fichiers, leurs documents. Je perd rapidement patience, il y a trop de feuille, trop de document pour moi toute seule et en plus de ça c'est écris d'une façon scientifiques que je n'y comprend rien. Je fais les cents pas un moment, puis je retourne dans la salle de contrôle.

Du haut de mon perchoir, je me rend compte que les quelques expérience qui reste on enfermer cinq scientifiques dans une des cellules. Voilà qui est parfait.

Je descend et traverse la pièce sous les regards des expériences autour de moi. J'ai beau faire une taille de moins que la plupart d'entre eux, ils me regardent et baisse les yeux quand je suis à côté d'eux.

Une fois devant la cellule, je me retourne vers les expériences qui me regarde comme si j'étais leurs ange tombée du ciel... Seulement, je ne suis pas un ange.

- vous êtes libres de rester ou de partir. Faites se que vous voulez, je ne suis pas la pour vous commendez.

Ils acquiestent, la pièce se vide de certain, et je me retourne vers les scientifiques.

C'est fou comme pour moi, ils ont tous la même genre de tête. Tête carré, nez rond, lunette, yeux globuleux, cheveux gras pour se qu'il en reste. Le premier devant moi s'essuie rapidement le visage avec un mouchoir d'une main tremblante. Il dégouline de sueur.

Je comprend soudain un truc, se sont eux même qui se son enfermer dans la cellule.

- pourquoi ne pas vous êtres enfuie comme tout les autres ? Je leur demande.

- ils ne vas pas tarder à y avoir des renforts, je vous conseilles de
tous partir avant qu'ils arrivent. Me dit-il d'une voix tremblante.

Je grogne et le scientifique recule.

- personne ne viendra, je le sais, inutile de mentir.

- bien sur que si, et si vous partez pas, ils vont pas prendre la peine de vous gardez en vie. Vous allez tous y passer. Dit-il en criant.

Sa menace réussi à faire monter la nervosité de certaines expériences derrière moi.

- partons pendant qu'il est encore temps. Dit l'un d'eux.

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant