Seize heures avant les missiles
~ Elsa ~
- il va bien, il se réveil doucement... Il n'a plus de muscle mais ça va revenir. Me dit Eve d'un ton rêveur.
- je suis contente pour toi. Dis-je sincèrement.
Elle rayonne littéralement en prenant la main de Ares dans la sienne.
- Hayden ma dit qu'il a envoyais des scientifique lui préparer une chambre, juste celle à côté de Mercedes.
- je ne sais même pas où elle dort celle là en faite.
- oh et bien... Vu qu'ils doivent encore être sous surveillance car on ne sais jamais... Ils ont des chambres d'observations à cette étages.
- des cellules quoi.
- non... Enfin un peu... Il n'y a pas grand chose hormis un lit, une cuvette et un lavabos mais c'est juste pour le début.
- ils sont enfermer aussi ?
Elle met un moment avant de me répondre et je devine la réponse.
- bon... Oui.. Hayden dit que c'est juste en cas où, je lui fais confiance vu qu'il sort avec Mercedes.
Berk... Ça me dégoute. Résonne la voix de Elsa dans ma tête.
- pour une fois je suis d'accord avec toi. Je lui répond.
Eve me sourit croyant que c'est à elle que je répond.
- je vais voir si je peux dormir avec lui cette nuit, je vais demander à Hayden.
- demande mais pas de galipette, hein. Dis-je en rigolant.
- oh... Il n'a pas encore assez de force pour ça. Dit-elle en rougissant.
Je rigole a mon tour.
- alors ta retrouver cette salope de Nausica ? Tu lui a fais la peau ? Me demande t'elle soudain d'un ton dur.
Prise au dépourvu, je regarde le néon au plafond et elle plisse les sourcilles.
- quoi ?
- je ne l'ai pas trouver mais rassure toi avec les missiles... Tu sais...
Elle se radoucit d'un coup.
- oh... Oui, c'est vrai.
Un scientifique se racle soudain la gorge et nous annonce que la chambre et prête.
Je m'éloigne pour leur laisser plus d'espace et d'intimité. Eve reste accrocher à Ares tandis que les scientifiques l'entoure, le réveille et l'aide à se mettre debout.
J'ai les regardes s'en aller doucement puis décide de retourner dans mon appartement. Je suis obliger de repasser dans la salle où est Hayden malheureusement, je prend donc sur moi pour recevoir quelque pique mais quand j'ouvre la porte je les déranges en pleine séance toride.
VOUS LISEZ
Hedera. Tome 4 // Terminée
Science FictionHedera Tome 4 Apocalypse Au-delà de la science. Dernier tome de la quadrilogie HEDERA