~ 33 ~

62 7 4
                                    

~ Nausica ~

Pourquoi elle ? Cette fille supertificiel. Son ex, qui devait rester ex !

Pourquoi m'avoir abandonner pour ça ? Qu'ai je fais pour mérité ça ? Suis-je trop bizarre ? méchante ? instable ? Moche peut-être ? Ou trop jeune ?

Je me jure. Je me jure d'aller de suite la tuée. M'en fou de compromettre la couverture des résistants, m'en fou de me faire remarquer, tout se que je veux c'est la tué elle. Et prendre mon temps, de lui brisée les os, tout doucement, les uns à la suite des autres en me delectant de son cris pour ensuite la découper en morceau. Je lui ouvrirais le ventre pour prendre ses boyaux et la pendre avec.

Puis en suite je me retournerais contre Eugène qui m'a brisé le cœur, lui se sera un coup net mais précis, il n'aura pas le temps de dire quoi que se soit qu'il sera mort, j'irais en suite tué Hedera et je ferais taire mon humanité à jamais. De toute façon dans le monde dans lequel je vie aujourdui c'est le mieux que je puisse faire.

Je grogne tandis que je me retrouve devant lui, Marie, pencher sur des fruits ne m'a pas vu arrivé.

Je sens mes dents s'allonger dans ma bouche quand ses yeux vert se pose soudain sur moi et qu'il s'arrête net et désorienté. C'est yeux me clou sur place et je ne sais tout à coup plus quoi faire.

- pourquoi ? Je demande soudain d'une petite voix.

J'avais dit coup net et précis qu'est ce qu'il me prend de lui parler ?

- pardon ? Me demande t'il.

Joue pas l'idiot, ne fais pas ça...

- pourquoi n'as tu pas essayé de me retrouver ?

Il regarde autour de lui comme perdu.

- c'est à moi que vous posez la question ?

Il se fou de moi ?

- Eugène ?

Penchement de tête sur le côté l'air désorienté. Mais qu'est ce qu'il a ?

- Mais que t'arrive t'il ?

Il plisse les yeux.

- qui est Eugène ?

Je suis tout à coup stoïque et me recule. Le choc de sa phrase me faire perdre l'équilibre. Je me prend la barre en feraille qui tiens le parasol du marché et manque de tombé en arrière. Il va pour me rattraper dans un geste de galanterie mais je me recule le plus loin possible de lui. Il s'abaisse légèrement pour me regarder dans les yeux.

- Mais qui es tu ?

S'en est trop pour moi et je me retourne au moment même où Marie reviens vers lui en criant, Alex chéri.

Elle ne m'a toujours pas vu quand je saute aussi vite possible loin d'eux d'un mouvement trop rapide pour leurs yeux humain. Je me pose sur le toit d'un immeuble et je les regardes de loin, en état de choc. Eugène essaye de me retrouver, de m'apercevoir dans la foule et de voir où je suis partie tandis que Marie le tire d'un autre côté brusquement. Je le suis des yeux tandis qu'il fouille les environ à la recherche de ma tête. Marie le tire encore brusquement contre lui dans un geste de possession. Ses manières me font grogner de rage.

Je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser. J'essuie une larme qui coule sur ma joue puis sans trop savoir pourquoi, je les suis petits à petit dans les ruelles du quartier bourgeois. Je le regarde être tiré par Marie et franchir la porte d'un immeuble. Je reste assise un long moment sur le toit tandis que j'observe chaque fenêtre pour essayer de l'apercevoir et de savoir où il habite.

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant