~ 31 ~

68 5 0
                                    

~ Cayetana ~

Après plusieurs jours de route et de sauvetage, nous sommes enfin arrivés aux abord de la cité secrète d'Hedera. Nous nous sommes garé dans un parking souterrain et nous avons pris position dans un immeuble en ruine surélevé sur une colline pour avoir le plus de visibilité possible sur la cité. Ça fais deux jours qu'on les observes et qu'on a pris possession des lieux.

Se sois disant refuge n'est plus vraiment secrèt car de nuit on la voie à des milliers de kilomètres tellement elle brille de lumière comme un phare en pleine mer. Je regarde le tout avec des jumelles infrarouge, les buildings son intacte, les immeubles à côté aussi, le mur en clôture n'a pas une fissure tandis qu'un leger reflet englobe le tout comme une bulle. Le fameux champs de force.

Des hommes en noir monte la garde sur la clôture, accompagné par des patrouilles militaire. Si on a pas une aide intérieur ça va être compliquer d'y rentrer. Heureusement, Misha est en train de se mettre d'accord avec Taylor sur un point de rendez vous extérieure pour en suite venir ici et établir une stratégie.

J'ai envoyé notre localisations à notre base et aux véhicules en chemin pour qu'ils puissent nous retrouver et  avoir du renfort si les choses tourne mal.
Je passe mes jumelles à un de mes coéquipier qui continue l'observation, et qui surveille les environs à cause des aliens qui tourne toujours dans les environs, je m'éloigne dans les profondeurs de l'immeuble en ruine pour retrouver tout le monde qui est rassemblé dans un parking.

Ils sont tous assis autour d'un feu, ou des boîtes de conserve ouverte chauffe doucement. Je n'étais pas vraiment d'accord pour faire un feu qui risque de signaler notre position mais après avoir eu plusieurs point de vue de la part de tout le monde et après avoir chercher pour trouver le meilleur endroit possible à l'abri des regards, j'ai céder. Pour une fois, un repas chaud nous fera le plus grand bien.

Je m'assoie entre Alessio et Clarisse et prend ma part de nourriture. Je sens la fatigue prendre place dans mon esprit tandis que Misha revient avec son téléphone à la main.

- je vais retrouver Taylor cette nuit, on a conclu un point de rendez vous.

- je viens avec toi. Dis Nausica en se levant.

Ils se regardent un instant, Nausica plisse les yeux, semble un moment énerver et se rassoie, comme s'ils c'étaient parler silencieusement.

J'hausse les sourcils. Bizarre.

- tu ne veux pas une équipe avec toi ? Je demande.

- non, j'irais plus vite tout seul et je serais surtout plus discret. Et pour venir jusqu'ici ensuite, Taylor va prendre une voiture.

- tu es sur que se n'est pas un piège ?

- c'est lui qui m'a libéré et tout le monde connais Taylor.

- oui mais on sais tous comment Hedera arrive à changer les gens, et si il voulait attirer Nausica la bas ?

- Hedera est bien trop occupé à se soucier s'il a des enemies ou pas depuis qu'il a réussi son plan machiavélique, et puis de toute façon, je n'ai pas donner rendez vous ici même pour ne pas signaler notre position, on sera loin si vraiment les choses tourne mal, chose que je ne pense pas, donc il n'y a aucun souci à se faire.

Je soupire. Il faut que j'apprenne à faire un peu confiance.

- OK. Si dans quatre heures, nous avons pas de signe de toi, nous changeons de lieu.

Il accieste d'un air résolu puis s'en va trop vite pour mes yeux humain.

Il a du passé trois heures et demi quand une voiture militaire arrive et que tout le monde se cache, arme en joue, près à tiré. Mais c'est Taylor et Misha, qui sortent de la voiture et qui pose pieds à terre devant tout le monde, les bras en l'air.

Hedera. Tome 4 // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant