~ Elsa ~
J'ai décidé de tout faire pété. Avoir une Héla, jumelle de Nausica encore plus taré que la vrai dans les parages est déjà bien dangereux, alors rajouté un problème de zombie en plus sur les bras, non merci. Même si Hayden n'est pas d'accord, peu importe, cette immeuble ne vas pas résister bien longtemps.
J'accroche à chaque étages des explosifs que j'ai trouver dans l'immeuble Hedera, personne n'a fais attention à moi quand je suis passer avec un chariot plein de bombes, c'est comme si j'étais invisible, insignifiante au yeux de tous. C'est sans doute vrai en faite. Mais bon, peu importe, là n'est pas la question.
Après ça, j'ai hésité à en mettre de partout dans la cité et faire sauté toute ces têtes à claque... mais après tout, faire explosé un immeuble entier c'est déjà bien.
Ne soyons pas trop gourmande. Me dis-je.
Trop drôle. Replique Elsa dans mon esprit.
- je sais. Dis-je en accrochant un explosif à l'étage des zombies enragé. T'en pense quoi, j'en met deux ou un ça suffit ?
Euh...
- t'as raison deux, on est jamais sur de rien.
Mais je n'ai même pas eu le temps de te répondre !
- je connaissais déjà t'as réponse, je lie en toi comme dans un livre ouvert.
Ahahah... Très drôle.
- je sais.
Je tappote à la porte devant moi et une secousse avec des grognements se fait soudain entendre juste derrière.
- couché les chiens.
T'amuse pas avec ça, c'est grave quand même.
- roh t'as vraiment pas d'humour comme meuf.
Les heures passes rapidement tandis que je place à tout les étages, les explosifs que je relie ensuite jusqu'à la porte d'entrée où je connecte mon téléphone au boîtier du disque dur. Il n'y aura plus qu'à appuyer sur la touche étoile de mon téléphone pour que toute explose.
J'imagine déjà la scène et je me frotte les mains.
- il va falloir se trouver un point culminant pour le feu d'artifice.
Se n'est en aucun cas un feu d'artifice.
- peut-être bien mais ça va être chouette à regarder.
Moi je pense surtout à se pauvre Ares. C'était mon ami.
- pas moi et Éve non plus, elle me soûler. Et ne parlons pas de Mercedes, alors elle, je suis bien contente de m'en débarrasser.
Je sort enfin de l'immeuble et je me rend compte que le soleil à décliner trop rapidement à mon goût.
- oh il faut vite qu'on se trouve un point de vue, bientôt il fera nuit, et sa sera plus beau à regarder.
VOUS LISEZ
Hedera. Tome 4 // Terminée
Science FictionHedera Tome 4 Apocalypse Au-delà de la science. Dernier tome de la quadrilogie HEDERA