~ Cayetana ~
On ressent la secousse avant que l'onde de choc souffle toute les vitres de l'immeuble ou l'on se trouve, et qu'il nous souffle aussi à notre tour comme de vulgaire poupée en plastique.
Je me redresse alarmé, ça, se n'est pas normal. Je regarde toute les personnes présente dans la pièce et je suis soulagé de constaté que tout le monde va bien. Je me relève rapidement et part en courant dans le couloir jusqu'à la sortie, mes coéquipiers derrière moi.
Là, c'est la folie, le plus grand et plus luxuant immeuble de Hedera est en feu et un autre immeuble, le plus proche de nous, à complètement sauté. Je recule pour voir les autres dégâts et je trébuche sur quelque chose au sol, je m'étale sur le dos.
- bonjours Tana. Me lance une jolie voix.
Je me met sur les coudes et regarde une tête blonde avec des mèches de couleur décolorés me regardais avec des grands yeux dorée.
- Elsa, contente de te revoir.
- moi c'est la Renarde mais Elsa te dit bonjour aussi. Dit-elle le regard dans les vappes.
- que se passe t'il ? Je lui demande en regardant les immeubles en feu.
Nausica arrive à se moment là et se baisse pour aider Elsa à se relevé, Eugène n'est pas loin derrière et arrive à son tour pour me donner la main et m'aider à me remettre sur pied. Je n'ai pas le temps de lui dire merci que tout a coup, une horde d'humain en feu qui grogne comme des animaux et qui on des gestuelles bizarre arrive vers nous.
Je met mon arme en joue ainsi que mes coéquipiers juste derrière moi et regarde arrivé la horde d'humain bizarre. Je leurs crie de ne plus bougé mais aucun ne ralentie.
- Mais c'est quoi se bordel ?
- ça ? Se sont des zombies enragé créé par Hayden, bon, il n'a pas fais exprès. Dit Elsa... ou la Renarde.
On se met alors tous à courir en les regardants arrivé vers nous, c'est une peine perdu, ils sont en surnombre.
Au moment où je vais pour donner l'ordre de tirer à vue, une créature encore plus étrange sort des décombres et nous observes de loin dans les aires. J'ai l'impression de reconnaître les traits de Nausica.
Je me retourne vers elle, qui me regarde puis qui regarde dans les aires et constate la même chose que moi. Elle reste un moment perplexe puis elle repose les yeux sur moi. D'un simple regard, nous nous comprenons pour la première fois, je m'occupe des zombies enragé, elle s'occupe de la créature.
Je la voie se concentré, respiré doucement puis s'élancer dans les aires pour attirer la créature un peu plus loin. Pâti, Pitt, Clarisse, Maya, Misha et Eugène partent d'un même mouvement vers l'endroit où elle se trouve pour assurer ses arrières.
Je m'élance à mon tour vers les zombies, accompagné par mes frères et sœurs d'arme.
Je tire comme à l'entraînement et mes balles fendent l'air en quelques seconde. J'atteins un premier zombie, puis un deuxième, je continue sur ma lancé et vise plein d'autre zombies enrager au milieu du cœur, mais bizarrement, aucun ne meurt. Elsa avait raison se son bel et bien des zombies.
Je m'arrête un peu plus loin et tire en pleine tête de l'un d'entre eux. Ce coup si, mon tire à marcher car le zombie tombe et reste inerte au sol.
- viser le crâne ! Je hurle à mes coéquipiers.
J'en atteins deux en plein dans le mille, puis je continue à me déplacer tandis qu'il ne sont plus qu'à un mètre de moi.
Si mes souvenirs son bon, dans les films de zombie, s'ils nous mordent s'en est fini pour nous, je ramène mes manches sur mes bras tandis que le premier m'attrape et claque des dents dans le vide. C'était moins une.
J'esquive une autre attaque en me baissant, j'attrape mon couteau à la ceinture et le plante dans le crâne de celui qui m'arrive dessus. Je n'ai pas le temps de souffler qu'il est rapidement rejoins par ses camarades. Je me retourne, saute en arrière en envoyant un coup de pied bien placé sur un zombie pour qu'il perde l'équilibre. Chose faite, il s'écrase sur ces camarades et en fais tomber plusieurs au passage.
Ça me laisse le temps de m'éloigner pour souffler et reprendre des forces. Quand je me relance dans la bataille, je remarque soudain Pitt un peu plus loin en train de se battre avec une armoire à glace qui me dit quelque chose.
Quand je me rapproche en évitant plusieurs tentative de morsure, je me rend compte que l'armoire a glace n'est autre qu'Ares. Des flashbacks de se garçons un peu foufou mais qui ne faisait que sourire me fais un pincement au cœur. Il ne méritait pas ça.
Pitt le prend à bout de bras et le balance en arrière. Ares tombe au sol. Il se place à se moment là a genou sur lui et lui retiens la tête au moment où il le transperce d'une lame dans le crâne. Dans un dernier soubresauts Ares arrêté de bouger. Je me promet de lui faire un enterrement digne de se nom quand tout ça sera terminer.
Je n'ai pas le temps de réfléchir d'avantage que deux zombies enragé m'attaque en même temps. Des nouveaux flash-back se superpose dans ma tête quand je reconnais Eve et Mercedes. Eve été plutôt quelconques, simple, et essayé de se faire une place en faisant les mauvais choix mais ne méritais pas de finir comme ça non plus. Mais Mercedes, cette fille étrange, rebelle, égoïste qui avait cette noirceur en elle, j'aurais quand même pensé la voir finir autrement. Quand elles se jettent toute les deux sur moi dans des grognements inhumain, les tués n'est pas une chose facile. Tué tout court est difficile, même des zombies, mais tué des personnes que l'on a connu et encore plus difficile.
J'essaye de ne penser à rien, quand je repousse d'un coup de pied Eve et que je m'attaque en premier à Mercedes. J'évite une morsure de sa part en me décalant sur la gauche au dernier moment et je lui fracasse le crâne avec la crosse de mon arme. Je n'ai pas le temps de finir le travail qu'Eve est déjà sur moi a essayé de me mordre à son tour.
Mon couteau glisse de ma main à cause du sang que j'ai sur les doigts et je cherche à tâtons une nouvelle arme que je ne trouve pas. Je hurle en les repoussants et saute sur mon arme tombé à terre au moment où Eve reviens à la charge. Quand son visage n'est plus qu'à quelque centimètre de moi, je lui plonge mon couteau dans son oreille gauche.
Ces yeux roule dans leurs orbite et elle tombe au sol, morte. Je vais pour me relevée quand Mercedes, le crâne défoncés se jette sur moi, dans un dernier réflexe je retourne mon arme à feu et lui explose la cervelle.
Ares, Eve, Mercedes, paix à votre âmes.
Je me relève à bout de souffle et constate les dégâts autour de moi. Ils sont trop nombreux, on y arrivera pas, plusieurs de mes coéquipiers son a terre et le problème, c'est que j'ai peur qu'il n'y reste pas, qu'il se relève plus mort que vivant et que je doivent les combattres a leurs tours. Je pense que je ne m'en remettrais jamais si cela doit arrivée.
Après avoir repris mon souffle et avoir prier pour que mes renforts dans l'immeuble en ruine en dehors de Hedera est vu le champignon explosif pour qu'ils viennent nous aider, je m'élance à nouveau dans la bataille.
VOUS LISEZ
Hedera. Tome 4 // Terminée
Science FictionHedera Tome 4 Apocalypse Au-delà de la science. Dernier tome de la quadrilogie HEDERA