~ Elsa ~
Je viens de voir Hela être mis KO par Nausica et ça ne m'en étonne pas, Hela était effroyable mais Nausica... C'est Nausica. Maintenant, je regarde le dôme qui nous protègeaient éclater en mille morceau autour de nous et nous libérer de sa protection contre l'extérieur, contre les Aliens.
En plus de combattre les zombies enragé voilà que les Aliens nous arrives droit sur nous. Sérieusement, je n'en peux plus, je ne peux pas, mes ongles son déjà noir de crasse, ma peau à besoin d'une crème hydratante et mes cheveux d'un soin, s'en est trop pour moi, je part en courant me cacher quelque part. Je me dirige vers mes appartements, j'ai envie de m'enfermer dans ma chambre et me poser un masque de beauté sur la figure, je m'en fiche si c'est la fin du monde.
Si je doit mourir autant que se soit dans des bonnes conditions !
J'esquive des zombies enragé puis regarde le ciel en espérant qu'aucun alien m'arrive sur la tête, je cours sans m'arrêter quand soudain, je trébuche et tombe la tête la première.
Mais bordel !
Je me retourne et vois Hayden allonger face contre terre. J'hésite, il faut que je me mette à l'abri le plus rapidement possible.
Tu ne vas quand même pas le laisser là ! Me souffle Elsa.
- pourquoi pas ?
Il est peut-être idiot et trop gâter, mais rappel toi comment son père la mis dans l'arène sans scrupules. Son propre fils ! Ça me fais de la peine.
Je lève les yeux au ciel, me remet sur pied et le tire de toute mes forces vers l'entrée de l'immeuble.
- il est lourd ! Dis-je en râlant.
Oui je sens bien, c'est toujours mon corps à se que je sache ! Me rétorque Elsa.
Quand je suis presque arrivé à le mettre à l'abri, il se réveil en sursaut. Je m'accroupis à côté de lui.
- tout va bien Hayden, il n'y a que des zombie et des Aliens par ici, Hela est morte grillé.
- t'essaye vraiment de me rassurer ? Me demande t'il choqué.
- sincèrement ? Dis-je en réfléchissant oui.
Il secoue la tête énerver.
- il faut que je retrouve mon père.
- Hayden sérieusement? Après se qu'il t'as fais?
- justement ! Je veux qu'il m'explique pourquoi il me haï comme ça.
Je vois la détresse dans ses yeux et ça me sert le cœur.
- il doit être loin maintenant. Lui dis-je doucement. Dès que ça a commencer à mal tournée, il c'est enfui.
- ça lui resemble bien ça. Dit-il.
Je me mort les lèvres en pensant que j'allais faire de même à l'instant et baisse les yeux.
- je t'aide à le retrouver alors. Lui dis-je soudain malgré moi.
Sérieux ?
- sérieux ?
- oui sérieux. je répond à Hayden et Elsa. Pourquoi c'est surprenant ? Je demande en posant mes poings sur mes hanches d'un air mécontent.
- c'est que tu ne m'aime pas beaucoup de base... Me dit Hayden.
Je réfléchie un instant.
- c'est vrai.
Il lève les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Hedera. Tome 4 // Terminée
Science FictionHedera Tome 4 Apocalypse Au-delà de la science. Dernier tome de la quadrilogie HEDERA